Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Le Forum

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur F1Club

J'ai créé le F1Club le dimanche 23 avril 2006.

De belles années... avec de belles discussions passionnées.

Le F1Club va devoir se recréer... Pour pouvoir exister encore un peu...

Je vais établir un plan de route pour cette nouvelle aventure.

1 - Vous inviter 
      
       - à renouveler votre fidélité pour repartir de rien
       - à discuter de formule 1 et de sports automobiles
       - à créer une nouvelle ambiance autour de l'amitié et du respect de chacun
       - à inventer le nouveau F1club, par vos rubriques et sujets 
       - à exprimer vos ressentis sur les sujets de discussions divers

2 - Relancer le V10 et innover

       Je vais demander à certains d'entre vous de m'aider un peu pour re-démarrer.
       Je vais sonder les anciens membres qui ne viennent plus et je vais chercher de nouveaux membres.
       Je vais repartir sur des bases très très simples et légères... 
       Je vais continuer les jeux pronos F1 en cours pour le respect des joueurs de cette année mais je vais supprimer les duels et le championnat pilote.
       Je prend le risque du coût et de la visibilité sur le web en associant le F1club avec un nom de domaine. Le F1CLUB deviendra f1club.biz 
       Il changera donc d'URL, vous serez informés.
       

Au plaisir de vous lire. Et encore Bienvenue sur F1CLUB à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Nous sommes déjà trois !
Là, je file au boulot, je vous laisse les clés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je file en Normandie, la pluie y est bien plus agréable qu' à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'accepte l'invitation moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent Chef oui chef

J'ai surement vécu  mes plus belles années de F1 avec toi et les autres au F1 club ; alors oui je continue l'aventure avec toi et les autres ceux qui restent, qui reviendront et les nouveaux...
Un coup de main dans la mesure de mes possibilités et de ma disponibilité je te donnerai

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis je serai toujours là comme un autre et avec la même envie de participer. A bientôt clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continuerais dans un premier temps et j'aviserais avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Comme vous pouvez le constater vous êtes à présent sur l'url suivant

http://www.f1club.biz

et non http://www.f1club.biz 


Normalement vous êtes redirigés automatiquement !!

 
Effectivement on est redirigé automatiquement depuis notre ancienne adresse "winner.bb" tout baigne...clin d\'oeuil
De plus les nouveaux messages arrivent bien dans la boite de mon grand nord ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Pas bien compris..........


Clou t'a donné une explication rapide.

Quand tu tapes l'ancienne adresse du forum "http://F1club.winnerbb.net",

tu es automatique redirigé ici : "http://www.F1Club.biz"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça redirige pendant combien de temps?

Cela dit je me connect toujours ou presque via les email de reponse aux sujets que je surveille. Donc théoriquement pas de problème d'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème Yoh, tu seras redirigé !

C'est moi qui demande pour stopper la re diredtion, et je la conserverai le temps que toutes les pages soit visibles sur la toile. Je m'occupe de ça.

Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVIL a écrit:
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer 

Je n'ai pas de doute là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce nouveau concept. Une règle d'or que je propose... et si on fonctionnait désormais sans "copier coller" ? Tout nos posts devraient simplement répondre à notre envie d'échanger sur l'actu et le reste que l'on trouve partout. C'est ici au F1club "originel" que l'on échangerait simplement de nos ressentiments du moment ?
 
Plus de contraintes de mise à jours mais simplement l'expression de notre passion. A l'ancienne. C'est si bon. Non?
 
Ce sont le 24H du Mans ce week end un moment unique dans l'année et bien ce serait aussi un moment unique pour la renaissance du club. Why not ? Bernie est d'accord je viens de lui en parler. Salut Nick très heureux de te revoir..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant des 24H, quelqu'un sait où on peut les regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fitz a écrit:
En parlant des 24H, quelqu'un sait où on peut les regarder?


J'ai entendu parler de ES 1 ou 2 et même de 24 h de direct rien de moins !?clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue ça fait bizarre votre truc !!! J'ai failli avoir une crise de stress !

Ok pour le principe, ça roule ! 

Plus de duels, ni de championnat... Dommage ! J'aimais bien. Je laisse mes pronos où donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
J'adore ce nouveau concept. Une règle d'or que je propose... et si on fonctionnait désormais sans "copier coller" ? Tout nos posts devraient simplement répondre à notre envie d'échanger sur l'actu et le reste que l'on trouve partout. C'est ici au F1club "originel" que l'on échangerait simplement de nos ressentiments du moment ?
 
Plus de contraintes de mise à jours mais simplement l'expression de notre passion. A l'ancienne. C'est si bon. Non?
 
Ce sont le 24H du Mans ce week end un moment unique dans l'année et bien ce serait aussi un moment unique pour la renaissance du club. Why not ? Bernie est d'accord je viens de lui en parler. Salut Nick très heureux de te revoir..;-)


C'est l'esprit... Se sentir libre et discuter entre amis !! Tu lis toujours en moi, très cher Clou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicko a écrit:
dingue ça fait bizarre votre truc !!! J'ai failli avoir une crise de stress !

Ok pour le principe, ça roule ! 

Plus de duels, ni de championnat... Dommage ! J'aimais bien. Je laisse mes pronos où donc ?

Désolé pour les duels et le championnat, mais c'était trop contraignant pour moi. 
Quand je pensais F1Club, je pensais pronos et non plus F1.

Je peux ouvrir le sujet Pronos GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super FITZ la science


Y a-t-il un age minimum pour s'inscrire au F1 club, boss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais répondu Fitz la science. Du moins à ta question de savoir où on pouvait voir les 24H ? Il faut remonter l'échelle des posts parfois. ;-) Vive toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial il est mon bon'Us c'est superbe. Van Vliet est de la partie.
En même temps on annonce le décès après accident d'un pilote Danois "Allan Simonsen" 34 ans. Pilote très expérimenté sur Aston Martin en plus et ceci dés le deuxième tour si j'ai bien compris. Info en direct 18h GMT. Van Vliet est tout chose et il a de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Clou, mais je cherchais un lien sur Internet parce que je n'ai pas ces chaînes-là.

J'ai lu ça aussi dans les news. C'est triste, surtout que l'accident n'a pas l'air si violent que ça. Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'Aston Martin 85 et son stand a été fermé. On a vu le crash sur TF0. Effectivement la voiture n'a pas "volé" mais je crains que ce soit côté pilote que le choc eu lieu. J'ai vécu la mort d'un pilote aux 24H de Spa il y un paquet d'années et je peux vous assurer que ça plombe une course pour un moment. On en vient inéluctablement à se demander si une course automobile vaut bien une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les pilotes savent ce qu'ils encourent comme risques.... Mais cela n'enlève pas la peine lorsque le drame survient. Les 24 h n'ont pas connus de drame... depuis l'accident de Sébastien Enjolras en 1997.
Une fois le volant entre les mains, ils oublient ces risques pour le plus grand bonheur des passionnés de course... 
Il m'arrive de ressentir cette adrénaline certaine fois, nous sommes transcendés et le monde extérieur n'existe plus... C'est une autre dimension !
Je crois que Fitz peut témoigner dans ce sens, il a plus l'occasion que moi, par ses activités sur piste de se mettre au défi et de se confronter à ce phénomène.
Dix minutes, trois tours et puis s'en va... Allan Simonsen était papa depuis un an. Toutes mes condoléances à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle extrêmement triste qui vient nous heurter, nous les passionnés de sport auto.
Un grand regret que cette édition se fasse dans le deuil.
Fallait-il continuer l'épreuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été présent malgré tout et de nombreux membres m'ont toujours soutenu malgré mon caractère parfois pas facile... Mais j'aime F1 Club, ses dirigeants, ses membres, dont la plupart avec qui je suis ami, l'ambiance et la diversité. Ce que j'aimerais ? Reprendre la rubrique cuisine et vous régaler chaque semaine ! Evil, je vous ai toujours suivi, Clou et Us pourront te le dire, Dom m'a aidé, avec MC on a fait le point et voilà, c'est reparti comme en 40 ! Bref, redonnes-moi l'accès à ma rubrique stp et je te jures que les gens reviendront pour le site mais aussi pour se faire plaisir ! On ne doit pas perdre des acquis qu'on a mis des années à réaliser. Donc, je suis là pour toi, pour vous et j'espère sincèrement que le site évoluera dans le bon sens ! On se bat, on y croît, alors, on y arrivera !

Laulau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 HEURES DU MANS
Classement final
1- Audi n°2 (T.Kristensen/L.Duval/A.McNish) 348 tours
2- Toyota n°8 (A.Davidson/S.Buemi/S.Sarrazin) à 1 tour
3- Audi n°3 (M.Gené/L.di Grassi/O/Jarvis) à 1 tour
4- Toyota n°7 (A.Wurz/N.Lapierre/K.Nakajima) à 7 tours
5- Audi n°1 (A.Lotterer/M.Fässler/B.Tréluyer) à 10 tours

Au vu du podium on ne peut que rester songeur. Pas plus d'un tour sur 348 ne sépare le premier Audi de son nouveau rival Toyota. Rien que pour ça je dirais bravo à Toyota et à ses pilotes. La plus grande course d'endurance au monde s'ouvre maintenant un peu plus. L'hégémonie de la marque aux anneaux demeure impressionnante mais Toyota est enfin parvenue dans la cour des grands. Et dire qu'en F1 ils n'ont jamais su le faire. Tout comme Honda. C'est curieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda a su le faire. Faut pas oublier que la Brawn, c'est une Honda rebadgée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fitz a écrit:
Honda a su le faire. Faut pas oublier que la Brawn, c'est une Honda rebadgée.


Oui c'est vrai Fitz mais n'est ce pas l'effet "double diffuseurs" initié par le génial Ross Brawn qui manqua à Honda pour y parvenir ? Honda doit encore s'en mordre les doigts..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fitz, mais avec un moteur Mercedes.
Clou, ne pas oublier Peugeot qui s'est vautré en F1 et a excellé en endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est grâce au diffuseur, mais certainement pas au bloc Mercedes. Il y a contribué, mais l'arrière de la voiture a dû être remodelé au dernier moment pour l'intégrer. Autant dire qu'avec le bloc Honda, elle aurait pu être au moins aussi performante ;)

Même si c'est l'idée de Brawn, elle était intégré à la conception de la future Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avec FITZ c'est plus dû au double diffuseur de Ross, qu'au moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress ...
J'ai "naïvement" tapé "F1Club" sur Google. Et la je tombe sur "f1club.biz". Nomdidjou des copiteurs !!! Bah même pas, c'était vous. Pffffiouuuuu le stress passé, je vous avouerai que j'ai été un peu déçue. Depuis mes 16 ans, je suis habituée à avoir le F1Club fond gris (et en plus j'étais bien placée au champioonnat pilote :'( ) . Mais l'idée de revenir aux bases du forum, à la discussion amicale & respectueuse sur le sport automobile et plus forcément faire des copier-coller d'articles me botte bien !

Bref, je suis pour. Et je suis là pour aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je serais de nouveau de la parti parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:

Bref, je suis pour. Et je suis là pour aider !!

 
Ma douce quel bonheur de te revoir...héhéclin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...