Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve17

Associations d'images

Messages recommandés

Bon, je relance un jeu que j'aimais bien !

Le but du jeu est de créer une chaîne sans fin d'images en lien avec l'image précédente.

Une suite logique comme le jeu des associations de mots mais là avec images. Si Possible rigolotes ou cocasses !!

Ci-dessous l'exemple :


Smartphone


Apple


Pomme... à vous la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le marabout, bout de ficelle, selle de cheval.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis vert ? Jeux ? Vegas, Ha ! (moche ville, l'horreur, on s'y ai fait caguer ma femme et moi, soit t'es alcoolo, pute ou mafieux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le village de Clavier en France car on en a un aussi en Belgique (authentique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, on dirait Hamilton ! mdr 



Vous connaissez l'histoire du pourquoi du Manneken Pis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je  reconnais sa petite particularité. Je suis méchant.
Alors c'est Nico ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La légende dit ceci. Elle raconte l'histoire de Bruxelles assiégée et qui résista durant plusieurs jours. Les assiégeants allumèrent une mèche avant leur départ pour incendier Bruxelles. Heureusement un petit garçon passant rue de l'Étuve voyant la mèche qui brûlait. Comme il ne savait où trouver de l'eau pour éteindre la mèche, il n'hésita pas une seconde et se mit à arroser le feu qui s'éteignit aussitôt. Le fait fut vite rapporté et, en son honneur les bourgeois élevèrent une statuette reproduisant son acte héroïque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
La légende dit ceci. Elle raconte l'histoire de Bruxelles assiégée et qui résista durant plusieurs jours. Les assiégeants allumèrent une mèche avant leur départ pour incendier Bruxelles. Heureusement un petit garçon passant rue de l'Étuve voyant la mèche qui brûlait. Comme il ne savait où trouver de l'eau pour éteindre la mèche, il n'hésita pas une seconde et se mit à arroser le feu qui s'éteignit aussitôt. Le fait fut vite rapporté et, en son honneur les bourgeois élevèrent une statuette reproduisant son acte héroïque.


C'est à peu près ça, moi, ma version est que le garçon était le fils d'un comte de Bruxelles très riche (Graaf), et puis un soir, ne trouvant plus son fils, avait mené une "battue" dans les rues de Bruxelles, et avait dit "là où on trouvera mon fils, je ferais ériger une statue similaire à la position dans laquelle on le trouve".
Et c'est là que mon histoire rejoint la tienne, et à propos du feu.

Mais tu sais qu'il y a aussi une Janneke Pis Dom, près de la petite Rue des Bouchers, elle était là pour, je crois, aider les femmes atteintes du Sida, on pouvait y jeter des pièces. La dernière fois que j'y suis allé, elle avait été vandalisée, car à la portée de tous ces imbéciles de vandales, et donc condamnée d'un grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a plusieurs versions à la légende.
Et oui, je connais bien Janneke, dans sa petite impasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
et à l'intérieur vue sur la mer..;-)


Ha !

A propos de mer, j'ai habité ici presque 10 mois, ma maison à disparue lors du Tsunami !

Ca c'est Tonsai Bay, là ou le village principal existait, sur cette photo, tout a été re-construit, j'ai perdu un ami qui avait un centre de plongée, Heinz, on l'a retrouvé 2 jours après le cataclysme, il tenait ses 2 filles dans ses bras ! Un bon gars, très bon plongeur...RIP my friend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'étais à Los Angeles et Las Vegas, je l'ai vue que de très loin.

Pas encore décidé si mon prochain voyage cet automne sera Californie ou New York. Donc pas encore d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Ben moi j'étais à Los Angeles et Las Vegas, je l'ai vue que de très loin.

Pas encore décidé si mon prochain voyage cet automne sera Californie ou New York. Donc pas encore d'avis.


Ben écoute, N.Y. c'est sympa pour 1 ou 2 jours, à visiter c'est sûr, mais c'est pas la Californie, déjà les gens sont bcp. moins sympas, moi, j'ai fait China Town, Little Italy, le Bronx, Broadway, la 5ème, les Tours Jumelles (ben oui), Rockefeller Center, La Statue de la liberté et puis Central Park, sinon, bof, bcp. d'ombres...

Tins ici, et à propos de trains, Grand Central Station, c'est énorme, l'ai faite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...