Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uscars

Red Bull (2)

Messages recommandés

Tu as déjà vu des photos de Ricciardo où il se marre pas? Moi j'en ai pas vu.

C'est peut être pour ça que c'est de très loin mon pilote préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1 - Aston Martin confirme vouloir devenir motoriste de Red Bull en F1

Si les conditions sont réunies





26 septembre 2017 - 09h09, par Olivier Ferret




Aston Martin et Red Bull Racing ont confirmé hier un renforcement de leur partenariat technique et commercial pour les années à venir. Cela semble ouvrir la voie à une implication encore plus grande de la célèbre marque anglaise en Formule 1 pour 2021, lorsque les règles pour de nouveaux moteurs moins chers et plus performants entreront en action. Andy Palmer, le patron d’Aston Martin, confirme officiellement un intérêt pour ces règles... sans rien promettre pour le moment. "Naturellement, nous avons envie d’en faire plus avec Red Bull. En 2021, il y a un changement potentiel de règles pour les moteurs. Nous sommes un motoriste et, si les règles ont suffisamment de sens pour nous, que les coûts baissent assez pour qu’une marque comme la nôtre puisse se permettre de créer un moteur de F1, alors nous aimerions le faire," confirme-t-il. Le modèle est déjà trouvé : un moteur indépendant, qui puisse être vendu à d’autres équipes également. "Nous voulons fournir un moteur indépendant à la Formule 1, avec un client principal, bien évidemment : nos amis chez Red Bull. Tout dépendra de la direction que prendra la Formule 1."

Pour Aston Martin, une marque légendaire, entrer en Formule 1 aurait du sens. "Nous adorons l’Endurance et Le Mans. Nous allons continuer. La Formule 1 c’est un autre niveau. En particulier en Chine et aux USA, deux marchés importants pour nous. La F1 reste un petit sport aux USA mais cela implique beaucoup de fans tout de même."On le voit avec Ferrari : Ferrari est définie par la F1. Alors que serait une marque comme la nôtre, avec la Formule 1 mais aussi Le Mans et James Bond, très lié à notre marque. Vous auriez ici trois piliers de belles histoires au lieu d’un seul !"Entrer en F1 ne doit pas être juste une décision basée sur les émotions cependant, il doit y avoir un sens en termes de business. 550 millions de personnes regardent la Formule 1 sur une année. C’est beaucoup. Il y a une certaine valeur, qui est d’ailleurs incluse dans la cotation de Ferrari en bourse. Je voudrais ajouter une telle valeur à notre marque."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prodrive, en tant qu'écurie de course, fait rouler des Aston Martin. Comme Joest faisait rouler les Audi et Oréca fait rouler les Toyota. Et Penske les Porsche du temps de l'ALMS.

En 2007, je crois, Prodrive a racheté Aston Martin à Ford. Et je ne sais pas si ça a bougé depuis.

En Australie Prodrive fait rouler les Ford en Supercars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Quelle salade tout de même.... sourire
Il est calé notr'Us ;-)


Faut connaître indeed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2018, Aston-Martin / Red Bull ?


Ça fait un peu F1 militaire, non ? J'aime pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez la Force India toute rose à côté .... sourire
Mais j'apprécie tout de même ;-)


En GT elle passe bien... lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Imaginez la Force India toute rose à côté ....

En GT elle passe bien... 


Et alors ? je l'aime bien moi la "pink lady", dugras !  .-

Moins verte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que red bull faisait de gros bénéfices en f1
et ils veulent réduire leur budget je ne comprend plus rien
ils gagnent de l'argent en faisant de la pub
c'est le reve de n'importe quel société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Brail, Red Bull a atteint une forme d'objectif au niveau planétaire, celui de s'assurer la vente de milliards de canettes.
Maintenant il faut changer la stratégie et entrer dans celui de l'image de marque à entretenir.

Il ne sera donc plus nécessaire d'investir dans une forme de conquête mais de s'assurer du suivi.
Un peu comme Coca Cola qui depuis des décennies entretient à coups de millions et sur des budgets pré établis, ce que tout le monde connait et apprécie à sa façon.

C'est pourquoi tu ne verras jamais "la Coca" investir en F1 car ce n'est pas (ou plus) nécessaire. Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il ne faut pas oublier que Red Bull est partout! De nombreuses séries automobiles, les bateaux et les avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien lu l'article ils engrange de l 'argent
sponsor,primes fia,revente de pilotes ect...
en +du budget canettes
le reve pour une société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Attention il ne faut pas oublier que Red Bull est partout! De nombreuses séries automobiles, les bateaux et les avions.

l homme en parachute de l'espace le budget devais etre costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'étaient lancés en Nascar, avec Scott Speed qui ne déméritait pas, mais Monster était déjà bien implanté, et c’est devenu le sponsor principal de la série, dont le nom officiel est "Monster Energy Nascar Sprint Cup".

Si ça se trouve Liberty Media fera pareil avec la F1 qui pourrait devenir la "Vodafone F1 Championship", voire la "Red Bull F1 Série".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
En effet Brail, Red Bull a atteint une forme d'objectif au niveau planétaire, celui de s'assurer la vente de milliards de canettes.
Maintenant il faut changer la stratégie et entrer dans celui de l'image de marque à entretenir.

Il ne sera donc plus nécessaire d'investir dans une forme de conquête mais de s'assurer du suivi.
Un peu comme Coca Cola qui depuis des décennies entretient à coups de millions et sur des budgets pré établis, ce que tout le monde connait et apprécie à sa façon.

C'est pourquoi tu ne verras jamais "la Coca" investir en F1 car ce n'est pas (ou plus) nécessaire. Voilà tout.



Yep !

Uscars a écrit:
Attention il ne faut pas oublier que Red Bull est partout! De nombreuses séries automobiles, les bateaux et les avions.



Yep !

Uscars a écrit:

Si ça se trouve Liberty Media fera pareil avec la F1 qui pourrait devenir la "Vodafone F1 Championship", voire la "Red Bull F1 Série".


Le deuxième cas de figure...je ne regarde plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne regarde plus la "l'Electric Powered Mercedes Toto F1 Série".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Moi je ne regarde plus la "l'Electric Powered Mercedes Toto F1 Série".

mdrlol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Bull finalisera sa RB14 plus tôt que d’habitude

Pour mieux démarrer la saison 2018





19 octobre 2017 - 08h57, par Olivier Ferret




Daniel Ricciardo explique que Red Bull a entamé en avance le développement de sa voiture pour 2018. La RB14 ne suivra donc pas la tradition des précédentes monoplaces produites à Milton Keynes : elle ne sera pas prête à la toute dernière minute. Pour l’Australien, ce changement d’approche devrait être bénéfique afin de ne plus souffrir lors des premières courses de la saison et ainsi perdre de gros points sur les équipes rivales."J’ai toujours pensé que nos débuts de saison étaient lents, particulièrement depuis que je suis au sein de l’équipe. Mais, d’après ce que je sais, ce n’est pas prévu comme cela pour 2018," explique-t-il."Nous sommes clairement de plus en plus forts et il vaut mieux être sur cette tendance, et en profiter en faisant un meilleur début de saison en 2018. Je ne sais toujours pas pourquoi nous suivons cette courbe d’évolution."Nous avons toujours pensé que nous commencions le travail sur la voiture de l’année suivante assez tôt mais des analyses ont montré que ce n’était pas le cas. Donc, pour l’an prochain, je sais que le planning a été plus avancé que celui de cette année."

2018 sera la dernière saison du contrat de Ricciardo avec Red Bull. Il souhaite donc être convaincu avant de prolonger."Comme il n’y a pas beaucoup de changements de règles pour l’année prochaine, ce que nous apprenons cette année servira pour 2018. Nous devrions donc mieux commencer. Si nous ne sommes pas très compétitifs, alors, évidemment, je devrai prendre une décision pour mon avenir. J’ai l’impression de dire cela tous les ans mais nous devrions être bien placés lors de la saison à venir. Mercedes gagnait depuis trop longtemps."

Max Verstappen confirme de son côté le changement d’approche."Cela bénéficiera aussi à la fiabilité de la voiture, qui n’a pas été terrible cette année. Il y a des choses différentes dans les procédures, à commencer par ne pas finir la construction de la nouvelle voiture aussi tard."Peut-être que nous devrons stopper le développement avant parce que piloter longuement une voiture (sans souci technique) vous apporte plus en termes de compréhension. L’équipe a tiré les leçons de cette année, elle e a digéré le nouveau règlement. alors je suis très confiant aussi que nous pourrons faire un bien meilleur début de saison en 2018."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur Renault ne sera probablement pas le meilleur moteur 2018. Sauf excellente surprise. Donc avoir le meilleur chassis est primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le moteur Renault ne sera probablement pas le meilleur moteur 2018. Sauf excellente surprise. Donc avoir le meilleur chassis est primordial.


Pour suivre le post de MB sur la future Merco F1 2018 qui au final suivra la voie de Newey chez Red Bull à n'en pas douter.
Mercedes a senti le vent tourné cette saison et se hasarderait à imaginer une nouvelle aéro plus haute comme celle imaginée par le génial Adrian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Uscars a écrit:
Le moteur Renault ne sera probablement pas le meilleur moteur 2018. Sauf excellente surprise. Donc avoir le meilleur chassis est primordial.


Pour suivre le post de MB sur la future Merco F1 2018 qui au final suivra la voie de Newey chez Red Bull à n'en pas douter.
Mercedes a senti le vent tourné cette saison et se hasarderait à imaginer une nouvelle aéro plus haute comme celle imaginée par le génial Adrian.


Exactement, et puis, pour les "Red Bull Lovers" : Max Verstappen restera chez Red Bull jusqu'en 2020 au moins, a annoncé l'équipe.

Le jeune homme de 20 ans est déjà à la tête d'un accord pour l'an prochain. Son nouveau contrat signifie que Verstappen restera dans l'équipe pour au moins les trois prochaines saisons.

Christian Horner, le directeur de l'équipe Red Bull, a déclaré: "Nous avons connu un début phénoménal ensemble en Espagne l'an dernier et Max n'a fait que pousser en avant."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Effectivement Helmut vient de le dire en live à la TV


3 ans, ça fait beaucoup, OK, il n'a que 20 ans, mais 4 ans 1/2 dans la même équipe, c'est bcp.

Il est souvent difficile de détacher une équipe d'un pilote qui y a été relativement longtemps, surtout Red Bull (c'est énorme en sport !) ça a collé à Vettel, la marque de boissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Max a bien fait de signer 3 ans chez RBR car je sens comme une montée en puissance chez eux voir même une déstabilisation des gris face au génie d'Adrian.
Pensez donc qu'ils vont avoir le meilleur chassis, la meilleure aéro et le choix entre deux moteurs de pointe.
Renault en valeur sure et Honda en devenir et testé grandeur nature on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Mad Max a bien fait de signer 3 ans chez RBR car je sens comme une montée en puissance chez eux voir même une déstabilisation des gris face au génie d'Adrian.
Pensez donc qu'ils vont avoir le meilleur chassis, la meilleure aéro et le choix entre deux moteurs de pointe.
Renault en valeur sure et Honda en devenir et testé grandeur nature on ne sait jamais.


Je trouve trop long, et ô ça va pas être demain Clou, gardes ta petite culotte man, l'avance de Mercedes et de Ferrari est un énorme fossé encore !

Un des meilleurs châssis ? N'oublie pas McLaren + les 2 autres, +... Non, je suis convaincu que les châssis des 5/6 meilleures équipes peuvent se rivaliser, avec un set de réglages identiques, le même moteur...

Honda ? Il faut se méfier des japs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux !


Comme il est le patron de la "Red-Bull Academy", je tape ça là.


Marko juge Kvyat plus talentueux que Gasly et Hartley...



Pour Helmut Marko, le Russe avait les moyens de durer. Ainsi, quand la question lui est posée de savoir si ce dernier était plus talentueux que les pilotes qui seront titulaires en 2018 chez Toro Rosso, Gasly et Brendon Hartley, le conseiller Red Bull répond à Motorsport.com :



"Oui, je suis complètement d'accord."
"Malheureusement, il l'a juste montré lors de sa première année avec Toro Rosso et lors de sa première année avec Red Bull Racing. Après cela, sa performance a drastiquement diminué. Il avait des problèmes de freins et de pneus que Ricciardo n'avait pas."



"Pour faire court : quelque chose lui est arrivé sur le plan mental. Il a perdu sa vitesse et son aisance. Nous ne savons pas [ce qui s'est passé]. Nous avons essayé beaucoup de choses, mais sa vitesse ne revenait pas. Malheureusement, nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé."


"Il y a aussi eu trop d'accidents au départ des courses, et il n'y a pas très bien réagi non plus. Il s'est réfugié dans sa coquille et n'a pas voulu que quiconque lui dise quoi faire. C'est triste parce que je me souviens du GP3 à Monza et Spa, où il a complètement surclassé la concurrence."

"Chez Toro Rosso, il y a aussi eu une course où il est parti dernier et a remonté le peloton [Monza 2014, ndlr]. Il attaquait Räikkönen quand ses freins ont lâché. Il a fait quelques courses sensationnelles."


, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvyat a comme basculé dés qu'il fut privé de sa place chez RBR tout simplement.
D'autres auraient mieux résisté mais pas lui.

A l'inverse lorsque Max passa de STR à RBR il fut comme transporté et puis on connait las suite.
Les deux pilotes ont manifestement connu des problèmes mécaniques mais à part cela ni pour l'un ni pour l'autre cela c'est passé sans mal. 
Helmut pose la question et ne sait pas mieux y répondre.

Un pilote est un être humain avec ses incertitudes et son mental parfois d'acier (en apparence) mais ils ont leur vie comme nous.
S'en servir comme des pions façon Marko n'est pas toujours la meilleure chose il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense assez comme lui.
Un très bon pilote mais qui n'était pas encore mûr pour la F1, qui s'y est brûlé les ailes, et dont je crains que le mental ne soit pas assez costaud pour lui permettre d'encore se relever, en tous cas, au niveau F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu les 3, Kvyat ne n'a jamais impressionné.
Gasly oui.

Donc pas d'accord avec Marko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour préciser, je suis d'accord avec Marko pour dire que Kvyat a (avait) peut-être le talent pour faire mieux.
Pas pour la comparaison avec Gasly ou Hartley.
Beaucoup trop tôt d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous souhaitons un bon anniversaire à Adrian Newey, aujourd'hui !

Il y en a beaucoup en Formule 1 qui croient qu'avec cet homme assis à la table de dessin, une équipe n'a plus besoin du pilote le plus rapide pour gagner.

Adrian Newey de Red Bull Racing fête aujourd'hui ses 59 ans et nous célébrons peut-être le plus grand ingénieur et aérodynamicien de la Formule 1.

Newey a passé ses années formatrices de sport automobile avec March, d'abord en Amérique, dans le monde difficile de l'IndyCar, puis en Grand Prix avec Leyton House.

Mais Williams a été l'équipe qui a apporté au designer ses premières victoires en F1, le partenariat de Newey avec Patrick Head ayant connu un énorme succès pendant la majeure partie de ses six années au sein de l'équipe britannique.

En collectionneur de voitures de course avide, Newey se met régulièrement au volant d'une voiture de sport classique ou F1, juste pour garder le jus !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce surdoué de Newey n'a jamais voulu faire partie intégrante du F1 circus pour se préserver.
C'est un matheux et un concepteur de génie bon anniversaire à lui..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horner estime que Red Bull peut bâtir l’équipe autour de Verstappen

Si Ricciardo vient à partir fin 2018





27 décembre 2017 - 11h05, par Emmanuel Touzot 




La saison de Max Verstappen n’a pas été de tout repos, avec de nombreuses pannes mécaniques ainsi que des accrochages. Au milieu de cette adversité, le Néerlandais a réussi à délivrer de très bons résultats, notamment deux victoires en Malaisie et au Mexique. Ces accomplissements étaient suffisants pour que Red Bull soit assurée de vouloir confirmer son jeune pilote et malgré la saison en demi-teinte de l’équipe, Verstappen décidait de s’engager jusqu’en 2020. "Je pense qu’il a fait une très belle saison" a déclaré Horner. "Il a été si malchanceux cette année, le travail qu’il a effectué était phénoménal. Il est de plus en plus fort et sa confiance grandit aussi. Il a fait quelques courses fantastiques". "Il faut se rappeler qu’il n’a que peu d’expérience, il a eu 19 ans presque toute la saison et a récemment eu 20 ans, donc la manière avec laquelle il a géré la frustration était très impressionnante".

Un âge peu avancé qui permettra à Verstappen de n’avoir que 23 ans lorsque son contrat actuel, alors qu’il terminera sa sixième saison de Formule 1. Pour Horner, son pilote est déjà prêt à être au centre d’une équipe bâtie autour de lui. "Nous voyons ces qualités en lui et c’est précisément la raison pour laquelle nous avons voulu le garder sous contrat jusqu’en 2020. Je pense vraiment que nous avons le meilleur duo actuellement et c’est aussi pourquoi nous aimerions engager Daniel [Ricciardo] de la même manière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où je suis d'accord c'est sur le fait qu'ils ont le meilleur duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un bon duo de pilotes n'est pas toujours la solution, ça ne les tire pas toujours par le haut (sauf la période Prost Senna, mais ça c'était avant....).

Des fois un bon et un second est plus efficace. Si le second ne se rebelle pas (Rosberg Cali).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vettel / Kimi ça marche aussi mais il y en a un des deux qui s'en fout de toutes façons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année en f1 ou en moto gp j'ai été étonné des différences de temps entre équipier ?
si max a encore une marge de progression il ne lui manque plus qu une voiture qui joue la gagne sur la longueur d'un championnat
a 20 ans déja dans un top team et tout l'avenir devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
cette année en f1 ou en moto gp j'ai été étonné des différences de temps entre équipier ?


Yes Brail en motoGP Rossi/Vinales ou Zarko seul au monde puis Folger chez lui etc...
Parfois un pilote pousse l'autre mais maintenant c'est chacun pour soi tellement c'est serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...