Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biggybel

F1 Cartoon

Messages recommandés

Bonjour à tous amis amateurs de F1,

Voici quelque temps, j'ai commencé à produire des modèles de F1 en vue latérales avec un aspect "cartoon".
Ma bibliothèque de modèles s'étoffant de plus en plus (près de 200 modèles différents), 
l'idée m'est venue tout naturellement d'en faire profiter les amateurs de F1 et de mon travail en leur proposant l'achat de Tshirts, sweats, casquettes, ou encore des mugs personnalisés.

J'ai donc ouvert une boutique SpreadShirt pour mettre mes créations à votre disposition.
Je suis ouvert à toutes les demandes particulières, que ce soit une livrée spéciale ou autre via Email: biggybel.f1cartoon@gmail.com

voici un exemple de mes créations:
 

et le rendu:

Le site SpreadShirt est connu pour la qualité de ses produits et de son service. Tout article ne convenant pas peut être échangé sous 30 jours et la livraison est très rapide.
Une large gamme de modèles différents de Tshirt et autres vètements sont à votre disposition pour un produit vous convenant parfaitement.

J'ai un code pendant une semaine pour vous faire profiter de 15% de reduc pendant une semaine si vous désirez vous en procurer un assez vite: 15FORYOU

voici l'adresse de ma boutique: https://shop.spreadshirt.be/biggybel-f1/

D'avance j'espère que mon travail et mes produits vous plairont!
à bientôt sur les pistes...
Biggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ce n'est pas un site marchand.

On se contente d'échanger, dans le respect, des points de vue sur le sport auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait. 
De la à m'insulter d'escroc alors qu'il y a plusieurs centaines d'heure de travail derrière tout ça... Le respect on en reparlera.

Je ne fais pas ça pour gagner de l'argent mais plus dans un esprit de partage entre passionnés, et le seul moyen de toucher sur internet des passionnés de F1 (enfin je pense) est de passer par les forums.

Je ne suis pas la pour vous vendre des crédits financiers ou autre... 


Enfin bon bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse faire les responsables, mais tu as agrandit la page, aussi ! sourire

On est à aucun achat gars. Capisch ?

Passes néanmoins une bonne journée, mais nous on aime pas trop cette manière de faire, on est trop pingre et blindés, alors en plus nous traiter de mal élevés, ma foi...

On s"intègre, on participe, on se marre un coup, on a pas besoin d'être ou de voir du mercantile, mets-ça sur eBay, tu vas en vendre de tes "smokings" ! Barf ! dingue

M'en fou, je dois aller bosser, au soleil, en "Ninja"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clou faudra m'expliquer comment "moderer". Pas vu les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrange tout ça et excusez le chambardement....;-)
Voilà c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Clou faudra m'expliquer comment "moderer". Pas vu les boutons.


Tu déplaces la page hors format avec le curseur et tu peux alors "éditer" et corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai le bouton éditer que sur mes propres posts. Mais si je veux modérer d'autres posts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Je n'ai le bouton éditer que sur mes propres posts. Mais si je veux modérer d'autres posts?


Oui, tu dois avoir ce pouvoir si c'est fait dans les règles, les "modérateurs" doivent pouvoir "éditer, effacer ou censurer***" (en fermant le sujet (petit cadenas, je crois, tu dois avoir des icônes ou un truc du genre, me souviens plus ?) (*** c'est comme on l'entend, les postes des membres et des titres de Sujet/Topic.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un marabout ? Beuhaaa, sale bête ! Suis sûr que ça doit mordre ces horreurs ! quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi travaillé dans une fabrique de patés des fois que ça vous interesserait :D
ok je sors

Bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
On en fait peut être du paté?


Pour toi...à l'apéro Us ! sourire

Comment que tu développe ta vie à La Ciotat ? Et Madame ? Contents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment on refait le jardin devant.
Toutes les haies arrachées, on gagne bien 1 mètre. Puis chape de béton et carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Pour le moment on refait le jardin devant.
Toutes les haies arrachées, on gagne bien 1 mètre. Puis chape de béton et carrelage.


Carrelage ? Genre tomme provençales ? Sinon, fais gaffe, les pieds mouillés et "zip" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Il y a des normes précises sur l'adhérence des carrelages pas temps de pluie.
Celui qu'on a choisi est bien antidérapant.

https://www.gedimat.fr/produitListe.php?searchString=volcano&order=PERTINENCE&ok=


OK, il faudrait que je voies au toucher...Tu y mets toi ?

Mon père, dans le Lubéron, à non, en Provence, il avait fait faire une douche complètement ouverte sauf pour un mur donnant de la vie privée, tout en mozaiques, super chouette, - Plusieurs énormes Jets !

Genre ça :

Était sa douche, le côté mère avait à l'étage une énorme baignoire... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...