Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nick1

Romain Grosjean

Messages recommandés

Romain n'y est plus en ce moment.

Pas de résultats depuis le podium de Barhaïn !

Va-t-il avoir assez de mental pour faire un bon résultat en Angletterre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère .... au contraire de US  hihihihihihii  sourire. Je l'aime bien le Romain malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papounet aurait la tête ailleurs cette année ? Paraît que Kimi sera le parrain edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième effet kiss cool pour le Romain alors après l'effet Alonso, ce serrait l'effet Raikko.   Re flute pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il loupe le GP d'Angleterre, ça risque de chauffer pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que LOTUS le vire en cours de saison il savent trop qu'il ne serra pas facile à un autre pilote de s'intégrer et de venir marquer des points. Alors que Romain peut encore le faire. Pis il ne peuvent pas avoir deux KIMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'en foutent du championnat Constructeurs à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fitz a écrit:
Ils s'en foutent du championnat Constructeurs à mon avis.



Pas si sur,  il y a un peu de sous à prendre quand même, même pour une place de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici D'Ambrosio ne dis pas un mot sur le cas Romain. En même temps il n'a aucune chance de le remplacer il y a l'autre pilote dont j'ai oublié le nom.

Mes gouttes ?edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop de chance avec les pilotes que je supporte, ils ont toujours des parcours bien difficiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que Lotus ne souhaitait pas renouveler son contrat pour la saison prochaine ! Tu m'étonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicko a écrit:
J'ai lu que Lotus ne souhaitait pas renouveler son contrat pour la saison prochaine ! Tu m'étonnes !

Et son contrat se termine cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent n'achète pas le talent. Malheureusement il le compense dans le choix des pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
L'argent n'achète pas le talent. Malheureusement il le compense dans le choix des pilotes.

 
Grosjean a du talent je crois mais il ne sait pas trop le gérer. Cette année sera celle de la vérité. C'est Kimi qui fera tourner la roue à sa façon en fin de saison. Comment voir Lotus se priver de Raikkonen et de Grosjean en une seule fois ? Je ne le sens pas trop ce truc là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme toi je me demande aussi si Lotus peu se permettre la perte de Raikkonen et pour Grosjean c'était plus que prévisible son non renouvellement de contrat, il a assez eu de chance pour faire ces preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve toujours très ( trop ) sévère avec lui. Même s'il est vrai qu'il est toujours trop irrégulier.

Après c'est sur que si Kimi part je ne pense pas que Lotus change ses deux pilotes en même temps ce qui lui laisserait une saison supplémentaire, why not. J'ai même entendu parler d'un duo 100% français Romain / JEV.

Je ne sais pas où cela en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si JEV continue sur sa lancée, il va mettre une patée mémorable à Groschose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Si JEV continue sur sa lancée, il va mettre une patée mémorable à Groschose.

 
"Groschose"...mdr

Implacable Us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoh on est peu être un peu sévère avec lui, mais les fait son là il est trop irrégulier pour les ambiention de Lotus il risque d'être un frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalte a écrit:
Yoh on est peu être un peu sévère avec lui, mais les fait son là il est trop irrégulier pour les ambiention de Lotus il risque d'être un frein


C'est curieux cette année Romain est a contre sens de l'année passée. La faute à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'entre vous critique RG ( http://www.f1club.biz/t2451-kimi-raikkonen#233068 ) et moi je le défend un peu malgré que je sais qu'il a commis beaucoup (trop) d'erreur et qu'il est encore trop irrégulier, je le concède ; mais il m'est venu l'argument suivant : nous critiquons les pilotes payant venu de disciplines inférieure sans y avoir gagner. Or Romain, soutenu par TOTAL je sais, mais il à gagner dans toutes les disciplines où il est passer ou presque ( GP2 asia, auto GP, GP2 serie, + l'année ou Renault l'a fait remplacer Junior en milieu de saison il était bien parti pour battre Hulkenberg je crois en Gp2 serie), et en plus il est Français. Alors pourquoi ne pas le soutenir un peu plus? 

Malgré sa course moyenne de SPA ; bien que vu la stratégie que l'équipe lui ai demander d'adopter il ne pouvait faire gère mieux. Même Jenson l'économe, à modifier la sienne pour faire un arrêt supplementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Yoh

Romain Grosjean traîne derrière lui la saison 2012 et comme en 2013 il n'a blessé personne (au propre comme au figuré) il ne lui manque plus que le panache d'un podium pour se refaire la notoriété qu'il mérite...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a peu être tous gagné dans les formules de promotion je l'accorde remplacé Piquet Jr en cour de saison n'est pas facile, il est rapide, il est dans une bonne écurie  mais c'est insuffisant il ne sera jamais un grand pilote de F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidfeld a tout cassé en F3000. Et ce fut laborieux en F1.
Tout comme Zannardi et Da Matta.
Montoya lui même a été en retrait en F1 par rapport à ses prestations en CART, malgré ses belles victoires.
Et McNish qui domine en Endurance alors que son passage en F1 fut plus que discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peu être juste pas fait pour cette discipline malgré ces talent de pilotage et Us la bien illustré d'autre pilote aussi n'ont pas réussi à s’impose avant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste ma foi d'autres pilotes victorieux en categorie de promotion s'y sont casser les dents avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le coup il risque d'avoir une promotion n°1 chez Lotus dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalte a écrit:
pour le coup il risque d'avoir une promotion n°1 chez Lotus dingue

Yes As car chez Lotus il va y avoir du remue ménage. D'Ambrosio qui piaffe dans son simulateur depuis 1 ans mais bon..!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va leur falloir un minimum de continuité après le départ de J.Allison et de qui vous savez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas trop pourquoi il fait ça mais en ce moment il balance pas mal à la presse sur Kimi je vois pas trop l’intérêt il devrait plutôt se concentre sur le développement de la Lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
La jalousie, l'envie d'avoir son talent.


Toujours aussi implacable mon bon Us'  pétar edr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste. Il y a 2 pilotes au dessus du lot : le gamin et Alonso.
Button est aussi talentueux mais il manque d'aggressivité ce qui le met un peu en retrait.
Après il y a les autres, qui peuvent gagner, mais par defaut. Rosberg, Hamilton, Hulkenberg.
Il y a ceux à découvrir sur de bonnes voitures, sur lesquels je ne peux pas encore porter de jugement : Ricciardo, Vergne.
Et les autres. Et le rouquin en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GP d'Australie 2014 : Romain Grosjean (Lotus) est résigné...

le 14/03/2014 à 10:58, mis à jour le 14/03/2014 à 11:19.

Fuite hydraulique, problème de logiciel, de turbo et bris de suspension : Romain Grosjean (Lotus) a essuyé tout ça en 24 heures. Pas de quoi être optimiste pour la suite...

Romain Grosjean nous confiait hier qu'il n'arrivait pas à Melbourne avec pour seul objectif de rallier l'arrivée. Après n'avoir parcouru que 12 tours ce vendredi sur le circuit de l'Albert Park, il a toutefois dû se rendre à l'évidence : voir le drapeau à damier sera synonyme de victoire pour Lotus. "Ce ne fut pas une journée facile", a déclaré le Français aux médias – dont F1i – présents ce vendredi dans le paddock du Grand Prix d'Australie. "Nous avons constaté une fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesses. Afin de ne pas enfreindre le couvre-feu, nous avons commencé à travailler sur la voiture assez tard, et ensuite nous avons rencontré un problème de logiciel, ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu tourner ce matin."

"Lors de la deuxième séance d'essais libres, nous avons eu des soucis au niveau du turbo, et j'ai ensuite terminé dans les graviers à cause d'une casse de la suspension", a-t-il repris. "Nous payons le fait que nous n'ayons pas beaucoup tourné durant les essais hivernaux…"

Puis il a décrit un sombre tableau. "La voiture était difficile à piloter", a-t-il dit. "Nous avons beaucoup de choses à apprendre. Nous n'avons pas effectué de simulation de qualification, nous n'avons même pas tourné avec peu de carburant à bord, mais je pense que nous nous situons en milieu de peloton à l'heure actuelle. Ce n'est évidemment pas la place que nous voulons occuper."

Son traditionnel sourire cette fois-ci absent, il a ajouté : "Malheureusement, nous allons devoir apprendre ce week-end. J'espérais que cela ne serait pas le cas et que nous disposerions directement d'une bonne base, mais ce n'est pas le cas. Tout est nouveau et cela prend un peu de temps. Nous n'avons jamais fait plus de dix tours consécutifs. Nous abordons ce Grand Prix avec plein d'inconnues puisque nous n'avons pas réalisé une seule simulation de course. Nous ne pouvons donc pas être confiants, nous ne pouvons qu'espérer que les choses iront mieux."

Source Eurosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logique. Qu'il ait pu pensé être en haut de l'affiche après les essais hivernaux m'a sidéré. ça se sentait venir dès la fin de l'année dernière : Difficultés financières et départs des principaux cadres.

Ont-ils voulu vivre au dessus de leur moyen sur le ct, notamment en recrutant Kimi,et se sont-ils effondrés par conséquent après ?

@Us : Et Kimi tu le mets où ? Dans ma hiérarchie, je le mets avec les 2 premiers, peut-être un poil en dessous en raison de son imprévisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu l'as dis EPT il faut s'attendre à l'imprévisibilité du Kimi. Pour Romain il lui faudra s'accrocher. Plus de Kimi mais plus la même auto non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est bien pire pour lui. Mieux vaut avoir un excellent coéquipier avec qui lutter et une bonne auto ; plutôt qu'un coéquipier moyen et une auto médiocre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Yoh, mais là, apparemment, ce serait plutôt ta 2ème solution et hélas, ça n'augure rien de bon pour Lotus lors de ce 1er GP...
Comprends bien à présent mon choix pour les pronos. Je n'ai rien contre Romain ou Pastore, mais les EL 1 et EL 2 ont été tellement désastreux pour eux aujourd'hui que, d'une part, je ne les vois pas ou peu finir la course et d'autre part, je pense que le développement de leur voiture risque de prendre du temps et donc, de leur coûter beaucoup au championnat.
Bref, sans une solution "miracle et rapide", Lotus est vraiment mal barré en ce début de saison...
Mais bon, attendons les qualifs de demain, ça nous permettra d'y voir déjà plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Manon qui ne sera pas contente et le gamin n'en parlons pas (encore)  clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimi? Je ne saurais le classer par rapport à Alonso et au gamin. Il est dans les 3 premiers.
Le gamin c'est un métronome
Alonso c'est un hargneux qui ne supporte pas de ne pas gagner
Kimi c'est un artiste, avec du bon et du fantasque.
Après? Disons Button, mais il a le flegme anglais et manque de combativité.
Hamilton? Il a battu Massa, à vous d'évaluer l'exploit. Ou le non-exploit.
Rosberg? A voir, je ne sais pas trop.
Quand à Grosjean? Il peut gagner si les autres ne finissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien finalement ils auront été beaucoup plus loin que je ne l'aurais pensé dans ce GP les Lotus Boys. J'ai même cru que je n'allais pas avoir mon point pour l'abandon pronostiqué de Pastor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Yoh Lotus a enfin pu tester ses voitures en "mode course" c'est du jamais vu je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosjean, pas certain de rester chez Lotus.
D’autres options ?


Romain Grosjean restera-t-il chez Lotus en 2015 ? Le Français a un contrat qui inclut une option en sa faveur mais il admet aujourd’hui ne pas être encore décidé, malgré l’arrivée confirmée du moteur Mercedes.

Selon le Français, il a d’autres options.

"La voiture de cette année est beaucoup moins bonne que l’an dernier. Il faut serrer les dents et préparer le futur pour l’équipe. Mais ce n’est pas encore sûr que j’en fasse partie," révèle-t-il à Europe 1.

"Il y a d’autres options qui restent ouvertes sur le marché," ajoute-t-il.

On pense évidemment à McLaren Honda, grâce à l’appui d’Eric Boullier, mais pourquoi pas Ferrari ? Vettel y a-t-il vraiment déjà signé son contrat ?

"Ferrari reste un rêve pour tout pilote de F1, ça fait des années qu’ils me surveillent. Il y a des discussions, comme partout, le paddock est un petit monde."

Source Nextgen-Auto.com Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...