Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Lance Stroll

Messages recommandés

Pour ceux qui ne savaient pas à quoi il ressemble, voici une photo de lui.

En bien ou pas, on va reparler de lui, vous inquiétez pas, Papa est milliardaire.



(tronche de cake !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est moche, la photo. Il est mieux que ça quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Elle est moche, la photo. Il est mieux que ça quand même !


Ah bon ? Je sais pas, c'est la première que je vois de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance Stroll s'est plain de Sergio Perez pour la collision qui, au premier tour du GP l'a sortit.

Les commissaires n'ont pris aucunes sanction, mais le pilote Williams à dit "J'étais devant, c'était mon tournant, je devais tourner".

Perez de son côté à répondu "J'ai eu un contact avec Stroll au début de la course, je crois qu'il ne m'a pas vu, parce-qu'il ne m'a pas laissé d'espace, j'ai eu d'ailleurs une crevaison".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incident de course. Très bien qu'il n'y ait pas eu de sanction.
L'an passé, je pense que Perez aurait été sanctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Papa qui vaut 2,4 milliards de $ !



Je sais pas ce qu'il fait là lui non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement pas ses performances palmeriènes qui lui offrent ce volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est surement pas ses performances palmeriènes qui lui offrent ce volant.


Oui, et en plus il dit vraiment des ...$eries !

Le "Rookie" de  Williams Lance Stroll dit qu'il est aux prises avec les mêmes sections du circuit de Monaco dans la vie réelle comme quand il joue sur sa "Playstation".

"Ça me dérange vraiment parce que à chaque fois que je joue à la Playstation, ç’a a toujours été ces deux tournants que ne je ne pouvais pas bien optimiser, et en réalité, sur le vrai circuit, ce sont ces 2 même tournants..."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas capable de s'améliorer.
Va pas progresser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
sourire

Il fait exprès ce mec ou c'est congénital?


Sais pas ?

Un aileron avant, c'est 140.000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroll : J’ai prouvé que je méritais ma place en F1

Les résultats parlent d’eux-mêmes pour lui





12 août 2017 - 09h35, par Alexandre Combralier 




Lance Stroll est arrivé en F1 avec la fâcheuse réputation de pilote payant. Lors des premières courses, le Canadien n’a pas véritablement réussi à se défaire de ce soupçon de plus en plus pesant, mais grâce à ses résultats obtenus au Canada et à Bakou, il dit avoir prouvé qu’il méritait sa place en F1. « Vous ne faites pas attention [à ces critiques] mais dans le même temps vous devez regarder les faits. Je ne suis pas ici pour donner tort à quelqu’un, mais je suis là pour moi et pour l’équipe. Je ne suis pas ici pour montrer aux critiques ce que je vaux. Je sais que je mérite d’être ici. J’ai gagné en F3 et j’étais le plus jeune pilote à le faire, et avec un écart énorme, donc c’est beaucoup de travail.  Et maintenant, je suis le plus jeune rookie à être sur le podium, c’est un accomplissement. J’ai montré que je pouvais obtenir des résultats, regardez le classement, je suis bien installé dans le peloton. Il y aura toujours des week-ends difficiles, et des bons, c’est ainsi, mais j’ai prouvé que j’appartenais à la F1. Les résultats parlent d’eux-mêmes. »

Lance Stroll a tout de même pu compter sur l’argent familial pour réaliser des essais privés cet hiver, afin d’être prêt pour la F1, ou encore a pu courir dans les meilleures écuries et avec le meilleur matériel en catégories junior. « Je sais pourquoi je suis ici, je ne peux pas nier la réalité. La réalité, c’est que j’ai eu des opportunités formidables quand j’étais enfant – des opportunités que peu de gens ont. Venir d’où je viens, déménager du Canada à l’Europe, c’est ma bonne fortune… Mais il fallait saisir ma chance, des deux mains, et j’ai gagné des championnats pour arriver ici. J’ai gagné en F3 et en F4. J’ai obtenu ma superlicence. Vous devez obtenir des résultats pour grimper en F1. Je pourrais facilement être en dernière place même avec tout l’argent du monde. Mais j’ai travaillé très dur pour être ici. C’est ce qui compte pour moi. Vous devez aussi avoir en F1, à part si vous êtes dans une écurie de pointe, des soutiens pour vous aider, même en catégories junior. Le sport auto est incroyablement cher. J’ai des sponsors aussi, qui m’ont soutenu, des sponsors autres que ceux de mon père, donc l’argent de mon père, ça ne résume pas toute l’histoire. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant le plus objectif possible je suis assez d'accord.
Si son début de saison à été catastrophique, il y a clairement eu un déclic au Canada et depuis il a eu des résultats honorables avec un podium.
Donc pour un rookie il y a pas de quoi crier au scandale.

Je pense qu'on pourra vraiment juger Stroll l'année prochaine avec une saison dans les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
En étant le plus objectif possible je suis assez d'accord.
Si son début de saison à été catastrophique, il y a clairement eu un déclic au Canada et depuis il a eu des résultats honorables avec un podium.
Donc pour un rookie il y a pas de quoi crier au scandale.

Je pense qu'on pourra vraiment juger Stroll l'année prochaine avec une saison dans les pattes.



Thanks Las sans parti pris déjà, et de toute façon beaucoup mieux qu'un Palmer bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddy Lowe (ex Mercedes) :


"Il y a eu des périodes très difficiles, mais j'ai le sentiment qu'il a trouvé la clé et que nous ne pouvons que progresser", déclare Paddy Lowe, directeur technique, pour Motorsport.com.

"Maintenant, c'est la confiance procurée par le podium : même quand il passe une très mauvaise journée, il a quelque chose sur quoi s'appuyer, il peut dire : '"j'ai fait ça ce jour-là, et je peux le refaire".


Genre : j'ai cassé la voiture contre le mur, je peux le refaire ! sourire




"Il fait de très belles courses. Il montre une grande maturité en course, rien ne l'a mieux démontré que la manche de Bakou. Il a gardé son sang-froid et s'est tenu à l'écart des problèmes tout en maintenant un bon rythme. Cette sorte de maturité prend normalement des années à devenir apparente, donc je pense qu'il montre de belles promesses à cet égard."



Bon, maintenant, en toute objectivité, Bakou fût un coup de bol, mais il s'est amélioré, plus que Palmer (qui a probablement une meilleure voiture), et comme dit Las, attendons de voir ce qui se passe en 2018, même le reste de la saison, Spa et Monza devraient convenir à la Williams, voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez vu la soeur à Lance ?






Je ne sais pas Clou, si c'est un petit mamelon qui se dissimule, je ne sais pas CLOU ! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a clairement pas le niveau. Ses performances de Baku et Monza sont des écrans de fumée en regard de son rythme très en deçà de son équipier, pourtant pas le plus véloce du plateau. Il lui a toujours fallu du temps (et beaucoup d'entraînement financé par papa) pour être performant. Il a intérêt à être proche du niveau de Kubica car je doute que les dollars de papa suffisent ad vitam aeternam.

https://fr.motorsport.com/f1/news/qualifications-abu-dhabi-duels-equipiers-982711/


 Felipe Massa

17 : 2


 Lance Stroll
7 Australie19 (+2,044 en Q1)
6 Chine10 (+0,713 en Q3)
8 Bahreïn12 (+0,491 en Q2)
6 Russie12 (+0,915 en Q2)
9 Espagne18 (+0,273 en Q1)
15 Monaco18 (+1,097 en Q1)
7  Canada17 (+0,774 en Q1)
9 (+0,045 en Q3) Azerbaïdjan8
17 Autriche18 (+0,074 en Q1)
15 Grande-Bretagne16 (+0,699 en Q1)
16 Belgique18 (+1,092 en Q1)
9 (+1,219 en Q3) Italie4
17 Singapour18 (+0,714 en Q1)
11 Malaisie13 (+0,273 en Q2)
9 Japon18 (+1,057 en Q1)
11 États-Unis17 (+1,265 en Q1)  
11 Mexique12 (+1,060 en Q2)
10 Brésil18 (+0,987 en Q1)
10 Abu Dhabi15 (+1,081 en Q2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup son mano mano avec Grosjean m'a bien plu aujourd'hui.
Il s'est bien battu avec le français avant de disparaître après son changement de pneus !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il était lent, mais en plus, il flinguait ses pneus de manière incroyable ! Le premier à s'arrêter, il a du faire 3 arrêts ! Bon, je pense qu'il a eu un souci avec un des trains de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec JPS. Il a certe progressé en régularité en course mais est toujours aussi lent en essais !
Et c'est pourtant le pilote ayant de loin fait le plus de km au volant d'une F1 cette année, vu tous les essais financé par papa.
Le duel avec Grosjean était très chouette à regarder. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment celà ne s'est pas terminé par un accrochage, les 2 pilotes n'étant pas vraiment les plus "surs" à ce niveau là. Mais bravo donc.
Stroll y a clairement grillé ses pneus. Mais bon, Grosjean aussi. Pas sûr qu'à ce niveau-là, l'un aie mieux géré que l'autre. Peut-être un mauvais blocage de plus pour Stroll qui a fait la différence.
Maintenant, qui sait, lors de sa première saison de F3, il a multiplié les sorties et accrochages sans se montrer non plus bien rapide en essais. Terminant tout de même la saison sur une victoire (devant mes yeux, à Hockenheim).
Et la deuxième saison, il a quasi explosé les records de poles et de victoires !
Bon, bien sûr, j'imagine toujours avec beaucoup d'essais "supplémentaires" payés par papa ! (sais pas trop comment c'est règlementé en F3 mais sans doute moins sévèrement qu'en F1)
Donc, sans vraiment y croire, je lui laisserais quand même encore le bénéfice du doute pour 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je dis pas de bêtises, il avait fait venir des ingénieurs de chez Williams pour l'aider à régler sa F3. Il y avait eu une polémique sur un systèmes de suspensions dont il était le seul à bénéficier aussi je crois. Est-ce que certains s'en souviennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha là, tu m'apprends quelque chose, JPS. Merci à toi.
Vais un peu voir si je trouve quelque chose là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve rien pour le moment mais la présence d'ingénieurs Williams me semblerait tout à fait logique dans la mesure où il était pilote de développement et où papa alignait déjà les millions !
Quand je dis logique, je ne veux dire que cela soit juste.
Pour la suspension, je ne trouve pas.
Dans tous les cas, il est certain que Stroll est le pilote ayant du faire le plus de kms au volant de karts puis de différentes voitures de courses de tous les temps, pour son âge !
C'est donc justement là que l'on va voir s'il progresse vraiment l'année prochaine de par son talent ou si ce n'est vraiment l'argent et les milliers de kms d'essais qui lui ont permis de faire quand même quelques belles courses.

Je vous invite aussi à aller jeter un oeil sur YouTube et à rechercher les séquences sur le championnat F3 2015. Son premier donc. On y voit, par exemple et surtout à Monza et encore plus à Francorchamps, le jeune Stroll provoquer 2 énormes accrochages à très hautes vitesse. Ce lui de Francorchamps, à l'amorce du freinage des Combes, est très impressionnant et il est incroyable que cela se soit bien terminé pour tout le monde. Il me semble d'ailleurs que Stroll s'était pris une course de pénalité. Mais je dois vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Je suis assez d'accord avec JPS. Il a certe progressé en régularité en course mais est toujours aussi lent en essais !
Et c'est pourtant le pilote ayant de loin fait le plus de km au volant d'une F1 cette année, vu tous les essais financé par papa.
Le duel avec Grosjean était très chouette à regarder. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment celà ne s'est pas terminé par un accrochage, les 2 pilotes n'étant pas vraiment les plus "surs" à ce niveau là. Mais bravo donc.
Stroll y a clairement grillé ses pneus. Mais bon, Grosjean aussi. Pas sûr qu'à ce niveau-là, l'un aie mieux géré que l'autre. Peut-être un mauvais blocage de plus pour Stroll qui a fait la différence.
Maintenant, qui sait, lors de sa première saison de F3, il a multiplié les sorties et accrochages sans se montrer non plus bien rapide en essais. Terminant tout de même la saison sur une victoire (devant mes yeux, à Hockenheim).
Et la deuxième saison, il a quasi explosé les records de poles et de victoires !
Bon, bien sûr, j'imagine toujours avec beaucoup d'essais "supplémentaires" payés par papa ! (sais pas trop comment c'est règlementé en F3 mais sans doute moins sévèrement qu'en F1)
Donc, sans vraiment y croire, je lui laisserais quand même encore le bénéfice du doute pour 2018.


Et je participe, mais suis fondamentalement d'accord avec Dom, il faut lui laisser encore au moins 1 an, je ne suis pas d'accord quand on dis qu'il n'a "pas progressé", moi j'ai vu un petit jeune se faire une place parmi les loups, il se bat, ce ne sont pas des voitures faciles, mais je l'ai trouvé de plus en plus sûr de lui, il a livré quelques belles bagarres derrière, pas qu'à Abu Dhabi...

Sa première saison :

Ici avec Hulk, et qu'on vienne pas me dire que le milieux de peloton n'est pas parfois époustouflant ! Avec le moteur Renault !




Je dois avouer ne pas l'avoir bcp. apprécié au début, mais il n'est pas antipathique, en plus, tant que sa sœur vient sur les circuits on est content nous, hein Clou ? CLOUHOU ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je suis aussi d'accord avec le fait que lance Stroll est un jeune pilote prometteur.
C'est logique et aisé de montrer son "mécène" de papa tant qu'on y est mais je ne crois pas que Laurence Stroll ait de l'argent à perdre.

Lorsqu'on est riche on est aussi dressé à perdre le moins possible voir de gagner plus encore.
Il ne faut jamais oublier qu'un riche ne prête qu'aux riches ou du moins à ceux qui peuvent le contenter.
De là à penser que "papa" Stroll aura tout fait pour se faire plaisir et assurer la montée en puissance de son fils en même temps je dis oui les amis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes je suis aussi d'accord avec le fait que lance Stroll est un jeune pilote prometteur.

De là à penser que "papa" Stroll aura tout fait pour se faire plaisir et assurer la montée en puissance de son fils en même temps je dis oui les amis..


Moi aussi.

Alors, pour la petite histoire :

Le Papa milliardaire de Lance Stroll a dépensé rien moins que 80 millions de dollars pour aider son fils de 18 ans à obtenir un siège de Formule 1 2017 avec Williams F1.

Il s'est également lancé dans un programme d'essais autour du monde avec un Williams 2014, soutenu par une équipe de 20 personnes, cinq ingénieurs Mercedes et deux moteurs spécialement Co*nçus par Mercedes. Le programme d'essais F1 de Stroll s'est déroulé à Silverstone, en Hongrie, à Monza, en Autriche, à Barcelone, à Abu Dhabi, à Austin et à Sotchi.

Pat Symonds, de Williams, admet: "La dernière recrue avec autant de kilomètres de tests pour ses débuts était Jacques Villeneuve."

Lance Stroll a déclaré à l'allemand Auto Bild: "Le sport automobile est un sport où l'argent est important, bien sûr, alors je suis très heureux que mon père m'aide."

Sans blagues !? étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence Stroll aime son fils mais il aime aussi l'influence et l'argent.
Il m'étonnerait d'accepter de perdre par amour donc je dirais qu'il est vraiment riche et qu'il sait gérer ses affaires.

D'autres cas de figures similaires ? Je pense à Carlos Slim, Bernie Eccletsone, ou encore Sir Franck Williams mais pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Laurence Stroll aime son fils mais il aime aussi l'influence et l'argent.
Il m'étonnerait d'accepter de perdre par amour donc je dirais qu'il est vraiment riche et qu'il sait gérer ses affaires.

D'autres cas de figures similaires ? Je pense à Carlos Slim, Bernie Eccletsone, ou encore Sir Franck Williams mais pas sûr...






au cas ou, "billions" c'est "milliards" en Français.



Je ne crois pas que Frank soit su riche que ça ? Non, il vaut 106 millions de £ Sterling, soit 120 millions d'Euros.



Slim ? 52 milliards de dollars, Bernie 3 milliards !!!



Mais je lisais un article hier soir, l'homme le plus riche su monde est toujours l'inventeur et PDG de Amazon, Jeff Bezos  qui avait encore il y a peu (le cours a baissé), 100,6 milliards de dollars ! Bill Gates n'en n'a que 98 ! Ha, ça ma fait bien rire, comment faire avec tant d'argent ?



Bezos :



Y'a quand même un truc qui cloche dans ce monde, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a quelque chose qui cloche.
Comment expliquer que les riches soient de plus en plus riches mais aussi de plus en plus jeunes.

Car enfin par où faire la liaison entre la jeunesse relative de l'inventeur d'Amazon, de Face Book ou celle de Bill Gates voir de Tesla ou même de Richard Branson sans admettre que le génie du visionnaire est bien là ? 

Ils sont devenus très riches très vite en surfant avec génie sur les vagues nouvelles. 
Ils ne sont héritiers de personne que je sache. Rien que pour cela, et bien je leurs tire mon chapeau. Vraiment.

Sur le même sujet il existe une similitude entre Amazon et Face Book. 
C'est ce lien si particulier qu'ils ont su créer entre nous les humains seuls devant nos claviers et le reste du monde.

Par la magie d'un internet bien exploité ces deux monstres ont su tisser un lien entre les aspirations de chacun.
A les suivre, ils nous donnent l'impression de n'être jamais oublié surtout par eux. 
Ils sont partis tous les deux d'un besoin tout simple, celui de communiquer voir d'échanger. Bravo à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Oui il y a quelque chose qui cloche.
Comment expliquer que les riches soient de plus en plus riches mais aussi de plus en plus jeunes.

Car enfin par où faire la liaison entre la jeunesse relative de l'inventeur d'Amazon, de Face Book ou celle de Bill Gates voir de Tesla ou même de Richard Branson sans admettre que le génie du visionnaire est bien là ? 

Ils sont devenus très riches très vite en surfant avec génie sur les vagues nouvelles. 
Ils ne sont héritiers de personne que je sache. Rien que pour cela, et bien je leurs tire mon chapeau. Vraiment.

Sur le même sujet il existe une similitude entre Amazon et Face Book. 
C'est ce lien si particulier qu'ils ont su créer entre nous les humains seuls devant nos claviers et le reste du monde.

Par la magie d'un internet bien exploité ces deux monstres ont su tisser un lien entre les aspirations de chacun.
A les suivre, ils nous donnent l'impression de n'être jamais oublié surtout par eux. 
Ils sont partis tous les deux d'un besoin tout simple, celui de communiquer voir d'échanger. Bravo à eux.


2 choses :



  1. "Comment expliquer que les riches soient de plus en plus riches mais aussi de plus en plus jeunes." - parce qu'ils ont accès à tout, très vite, il suffit comme tu dis, d'une idée idéale, au moment idéal.
  2. "Parlant des riches ils sont devenus ultra riches très vite en surfant avec génie sur les vagues nouvelles. Ils ne sont héritiers de personne que je sache. Rien que pour cela, et bien je leurs tire mon chapeau. Vraiment". Moi aussi, mais tellement d'argent ! C'est fantasmagorique !


Bien dis Clou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB. L'effet domino ou papillon est surement à la base d'une richesse aussi rapide.
Comme tu le sous entends également ils auront été là au moment idéal en sachant parfaitement en tirer parti. Le coup de génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Le coup de génie.


Tu l'as dis !

Tu sais, le Papa Stroll est juif, et en fait né Lawrence Sheldon Strulovitch, et il
a investi pour amener les vêtements de mode Pierre Cardin au Canada, puis les vêtements Ralph Lauren, aussi au Canada. Avec un investisseur de Hong Kong du nom de Silas Chou, Stroll a investi dans le créateur de vêtements Tommy Hilfiger. Dans les années 2000, Chou et Stroll ont investi dans Asprey & Garrard.

Stroll possède aussi le Circuit de voitures de course canadien le Circuit Mont-Tremblant à Québec.

Donc, oui, coup de génie pour lui, avoir flairé ce qu'il fallait faire avec la mode pour le Canada au bon moment.


Bravo ! Que dire de plus ?


C'est comme l'autre banane de Red Bull, le Red Bull est une très ancienne recettes revitalisante chinoise qu'il a importé en Europe, lui a donné du goût, une couleur, et un très bon marketing, si s'était aussi simple !

Et puis, ces gens là, ils ne sont pas comme nous, tout ce qu'ils touchent se transforme en or pour ainsi dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle destinée.
Ces juifs sont à la base de tout ce qui touche à l'argent, à la politique, à l'influence mondiale en quelques sortes.
Même dans le domaine du divertissements ils sont là (Weinstein etc.).
Et je ne parle pas des acteurs, chanteurs et autres artistes au nom raccourci.

Pas d'antisémitisme chez moi mais une constatation, ces gens sont à la tête du monde depuis des millénaires si je puis dire. 
C'est assez extra ordinaire pour le souligner, entre nous.

See you tomorrow dear Renaud...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bossé pendant 6 ans dans le Sentier. Donc je connais très bien les  réseaux d'affaires.

Moi je vends des T shirt. Mon cousin va me fournir le tissus, un autre les accessoires, et un autre va les teindre. Et ma sœur ouvre une boutique pour les vendre. 

Comme je l'ai déjà écrit mon oncle (le frère de ma mère) est mort à Auschwitz parce que communiste. Donc j'ai toujours eu beaucoup de connivence avec les juifs pour des raisons évidentes d'épreuves communes. Difficile pour moi d'adopter cette démarche car je ne supporte ni ma sœur ni mes cousins. Mais mes relations avec mes clients étaient chaleureuses, franches et empruntes de respect.

Cela étant c'est pas l'argent du père qui fait un bon Palmer pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
je me demandais pourquoi le post était relancé ???
il a plusieurs soeurs ou une cousine ??? étonné


Yes Brail c'est ici tout l'avantage de l'inter saison. 
On peut "déborder" sans médire et avec la même passion.
Ne t'en prive pas surtout...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Brail017 a écrit:
je me demandais pourquoi le post était relancé ???
il a plusieurs soeurs ou une cousine ??? étonné


Yes Brail c'est ici tout l'avantage de l'inter saison. 
On peut "déborder" sans médire et avec la même passion.
Ne t'en prive pas surtout...;-)


J'ai pas compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Brail017 a écrit:
je me demandais pourquoi le post était relancé ???
il a plusieurs soeurs ou une cousine ??? étonné


Yes Brail c'est ici tout l'avantage de l'inter saison. 
On peut "déborder" sans médire et avec la même passion.
Ne t'en prive pas surtout...;-)


J'ai pas compris !

A la simple question de Brail je réponds que c'est l'intersaison et que l'on "débordera" souvent du sujet sur les posts du club ..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un détail. Ce qui est tout de même dingue, c'est que dans le monde entier (et je n'ai rigoureusement rien contre eux, je trouve juste ça étonnant), il n'y a que 15 à 16 millions de juifs !
Soit environ la population des Pays-Bas !
Quand on voit l'influence qu'ils ont dans le monde, c'est juste dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Juste un détail. Ce qui est tout de même dingue, c'est que dans le monde entier (et je n'ai rigoureusement rien contre eux, je trouve juste ça étonnant), il n'y a que 15 à 16 millions de juifs !
Soit environ la population des Pays-Bas !
Quand on voit l'influence qu'ils ont dans le monde, c'est juste dingue !


Ce n'est pas un détail Dom c'est carrément une énigme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle déroute cette année chez Williams.
Laurence Stroll doit avoir bien des soucis à se motiver de racheter l'écurie.
On en est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...