Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

GP de Singapour 2017 - Singapour.

Messages recommandés

L'épreuve a ressuscité en 2007 par la volonté de Bernie Ecclestone, président de la FOA, et l'aval des autorités de Singapour quant à la tenue d'un Grand Prix à compter de 2008.

La course se déroule sur un circuit urbain de 5,2 kilomètres tracé par l'architecte allemand Hermann Tilke au cœur de la marina de Singapour. La particularité de l'épreuve est qu'elle se dispute en nocturne, une première en Formule 1, de manière à permettre d'une part aux téléspectateurs européens de la suivre à la même heure qu'une épreuve européenne et d'autre part d'atténuer l'influence du climat tropical sur les hommes et la mécanique. 1 500 lampadaires ont été érigés autour du circuit afin de garantir des conditions d'éclairage optimales. L'éclairage de la piste est presque quatre fois plus puissant que celui d'un terrain de football.

La première édition du Grand Prix, 15e manche de la saison 2008, a eu lieu le 28 septembre 2008 et a été remportée par Fernando Alonso sur Renault. Cette épreuve a fait un an plus tard l'objet d'une enquête de la FIA à la suite de la tricherie organisée par Flavio Briatore, Nelsinho Piquet et Pat Symonds, membres de l'écurie Renault, dans le but de favoriser un bon résultat du pilote principal Fernando Alonso (étranger à l'organisation de la tricherie) - Le fameux Crash-gate.



Un épreuve difficile, électrique, les pilotes souffres avec des chaleurs et une humidité terrible, 61 tours de 5,065 km.



Un Grand Prix que j'affectionne particulièrement de par sa venue en Asie et l'ambiance que les asiatiques savent donner, aussi une épreuve ou (comme à Monza), les livres des transferts souvent s'ouvrent.







2010 : Heikki Kovalainen joue au pompier pour essayer de sauver sa Lotus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "Highlights" de 2016, et Stoffel qui joue les mannequins : (la musique ? demandez pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottas aussi est pas mal.
Alonso pense à l'Indy, OK. mais la Nascar, et surtout la 24 (celle de Jeff Gordon) est moins évident.
A part Mario Andretti et Tony Stewart aucun champion de monoplace n'a brillé en Nascar. Et beaucoup s'y sont essayé. Jacques Villeneuve, Dario Franchitti, Max Papis, Patrick Carpentier, Sam Hornish, Danica Patrick, AJ Allmendinger et j'en oublie.

A noter que Kimi était très bon quand il s'y est essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel (heure chez nous) :





Vais faire un peu de moto, après avoir jardiné, profitons du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ici c'est la Toussaint si jamais..:-/


Pu*ain, kece ki di ?

Tu veux sbouredjeu Clou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moche, froids, il pleut, les canards ne volent pas et la grand va faire un tour à moto chez les teutons. Mes gouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Fais moche, froids, il pleut, les canards ne volent pas et la grand va faire un tour à moto chez les teutons. Mes gouttes...



Soleil et froid sec ici, parfait, j'ai roulé une heure +, sympa. Relax.


Ki ca ko ? Genael ? (fait penser à "Gargamel" ! sourire )


Uscars a écrit:
Un peu de soleil ce matin.
Fait pas chaud.


Ça commence à se couvrir ici aussi, va sûrement pleuvoir, pour changer...

Je vais aller acheter le déjeuner, des fruits, des légumes à manger crus pour ce soir, des chips...Ha !

En attendant, les EL1 de ce matin :





Vos idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est déjà au niveau de la pôle de l'an passé ! Et ça sur une piste urbaine qui ne devrait cesser de s'améliorer en se "nettoyant" et en prenant de la gomme !
Ca va aller vite, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL2 :


Palmer : "J’ai embrassé le mur", entendait-on aussi dans la radio de Jolyon Palmer, qui disputait sa première séance en tant que pilote officiellement libre pour la saison 2018 sourire  "Officiellement libre" - Ha ! Le pov' (non, sans blagues, il doit être mal le gars)


Wow, les Haas sont mauvaise ici !








Même Ricciardo qui est pourtant habitué aux grosses chaleurs australiennes à l'air mal :



Et puis, il y en a d'autres...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils souffrent les pilotes. Paraît qu'ils doivent boire 6 litres d'eau "régénérée" pour se refaire après le GP.
Pour les temps Ricciardo est déjà à près de 2 secondes en moins que la pôle 2016. C'est quoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ils souffrent les pilotes. Paraît qu'ils doivent boire 6 litres d'eau "régénérée" pour se refaire après le GP.
Pour les temps Ricciardo est déjà à près de 2 secondes en moins que la pôle 2016. C'est quoi ça ?


Ils en perde plus pendant 1 GP.

C'est quoi de "l'eau régénérée" smart ass ?

Oui 2 secondes, vont aller vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verstappen est proche du but

Et le but, c’est la première place



15 septembre 2017 - 17h33, par D. Thys 


Max Verstappen se félicite de la compétitivité de sa Red Bull à Singapour, mais il aimerait encore peaufiner quelques détails afin de faire mieux demain, notamment mieux que son équipier Daniel Ricciardo qui a signé le meilleur temps aujourd’hui… devant lui ! "Nous savons qu’il (Ricciardo) est très fort ici et quant à moi, je n’ai jamais réussi à faire un tour parfait. J’ai donc encore de la marge," affirme Max Verstappen."Nous avons bien débuté ce week-end. Nous sommes compétitifs ici et je suis content de ça. Cette journée n’a donc pas été trop négative, même si au niveau de l’équilibre de la voiture, nous pouvons faire mieux et je suis persuadé que nous y arriverons. Il est certain que les Mercedes et les Ferrari seront plus proches de nous demain. Il faudra donc continuer à améliorer notre voiture avant la qualification. Daniel est très rapide ici, nous le savons tous. En plus de ça, j’ai dû avorté mon meilleur tour, car Grosjean est parti en tête-à-queue. A cause du drapeau rouge, je n’ai pas pu utiliser mon DRS. Il faudra aussi optimiser le fonctionnement de notre moteur, car nous sommes trop lents en vitesse de pointe par rapport à la concurrence," ajoute le jeune pilote néerlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauda : Red Bull est une seconde devant nous

Niki s’inquiète à Singapour



[center]



16 septembre 2017 - 10h38, par Olivier Ferret 



Niki Lauda pensait s’inquiéter des Ferrari à Singapour mais le directeur non exécutif de Mercedes a maintenant les yeux totalement braqués vers Red Bull. Selon le triple champion du monde, Daniel Ricciardo et Max Verstappen sont maintenant des favoris très clairs pour la victoire dimanche. "Nous n’avons pas été aussi bons que nous l’espérions. Mais Ferrari a été encore bien moins vite, de manière surprenante," commente Niki Lauda. "Nous pensions que Ferrari serait le caillou dans notre chaussure ici, mais c’est bien Red Bull. Et le caillou est gros. Ils ont été impressionnants vendredi. Ils ont été très rapides sur un tour... mais, sur les longs relais, c’est encore pire pour nous : ils sont une seconde devant nous." L’Autrichien admet que Mercedes n’a toujours pas trouvé la clé pour les circuits lents et sinueux"Pour le moment non. Red Bull a dû trouver un truc parce que nous sommes tout de même devant Ferrari. Nous verrons samedi et dimanche à quel point la hiérarchie sera serrée ou pas."

[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ce n'est pas rien cette eau, je vous l'avais dis..;-)



Ben tiens !

Clousot a écrit:
Lauda : Red Bull est une seconde devant nous



Moi, ça m'arrange, du moment qu'il joue la carte Ferrari, et pas la Mercedes, d'ailleurs, Bradley en dit :

"Avec le Championnat du monde de Formule 1 si finement équilibré - juste trois points séparent Sebastian Vettel du leader Lewis Hamilton - il semble grossier de suggérer que n'importe quelle course est plus importante qu'une autre pour le titre.


Mais Ferrari a  le Grand Prix de Singapour souligné deux fois sur son calendrier. Les rues de la ville devraient convenir à la SF70H, tout comme Monaco, tandis que la "diva" à châssis long W08 arrive sur une piste détestées par ses prédécesseurs plus que tout autre.

Le joker est dans le camp Red Bull Racing. Nous avons vu un rythme soutenu comme prévu pendant les essais du vendredi, ce qui signifie que l'ancienne équipe de Vettel pourrait soit l'aider ou soit le gêner ce week-end.

Elles pourraient servir de tampon à Mercedes, mais que faire si Red Bull a la formule gagnante dimanche et va chercher ces 25 points bien précieux?

Il n'y aura aucune faveur ce week-end. Et chaque fois que quelqu'un avec beaucoup d'enjeux est en course avec quelqu'un qui aurait tout à perdre, les feux d'artifice d'après-course ne seront peut-être pas les seuls incendiaires mais même, peut-être seront suivis par une explosion ..."


Charles Bradley - Rédacteur en Chef - Motorsport.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos pronos, "Max la Menace" a frappé, mais atention, moins vite qu'en EL2 !!!





EL3 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vettel surpris par sa pole position

Sebastian ne s’attendait pas à ça





16 septembre 2017 - 16h21, par D. Thys




Sebastian était en difficulté hier et encore ce matin, mais dans une moindre mesure. Et cet après-midi, il signe la pole position à Singapour ! C’est une surprise, y compris pour lui. "Je ne sais pas comment j’ai pu faire un tel chrono," affirme Sebastian Vettel. "J’étais encore en difficulté ce matin, mais après cette pole, je crois que j’ai crié plus fort que tout le public. C’est incroyable ! J’adore ce circuit. La voiture était délicate à piloter, mais cela allait de mieux en mieux. Je suis donc ravi d’avoir réussi cette pole. Je dois maintenant me calmer. C’est un circuit incroyable lorsque vous avez une voiture qui se comporte exactement comme vous le voulez. Je savais que nous pouvions le faire, mais il restait à le faire. Je suis ravi de placer la voiture là où elle méritait d’être. La course de demain sera longue et les Red Bull sont très rapides. Ce sera très serré," conclut le champion allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les titres d'après qualifications :





Les Williams, c'est évidemment pas ça, je me demande si Rob Smedley (Performance et qu'on aime bien), va aussi y passer ? Pour que le Rookie Stroll dise que la voiture est inconduisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grille de demain :





Je comptais sur le fait que les 2 RBR soient en "tampon" entre Vettel et la Merco de Cali, c'est fait, ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB de plus Stoffel et Fernando ont prouvé que la Mc Laren avait un très bon chassis ce qui rassure tout le monde pour le futur Renault "usine" qu'ils recevront la saison prochaine. Si le même Renault veut bien, demain les Merco auront du mal à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Quatre moteurs Renault en Q3.


Et 2 Honda's, 2, et pas derniers !

Qui l'eut cru, pas que maintenant McLaren regrette, et Honda pavoise sous leurs nez !

Comprendre est bien difficile même si Singapour n'est pas un circuit de grandes vitesses, 309 km/h quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème pôle de Vettel cette saison.


"J'adore cette piste", a déclaré Vettel, après avoir remporté la qualification à Marina Bay pour la quatrième fois de sa carrière.

"La voiture était délicate (à conduire), mais elle s'est améliorée de plus en plus au fur et à mesure que la nuit a progressé, je suis donc vraiment content de l'avoir faite".

"C'est une piste incroyable si vous sentez que la voiture est en vie et que vous pouvez faire ce que vous voulez". (j'adore !)

"Je savais que nous l'avions en nous, c'était un peu difficile d'y arriver, maintenant je suis content".

Vettel, cependant, se méfie du potentiel des Red Bull pour la course, après que Verstappen et son coéquipier Daniel Ricciardo se soient qualifiés respectivement deuxième et troisième. (et vont servir de bouchon contre Cali sourire )

"Demain, c'est une longue course, ces gars (Red Bull) sont très rapides".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivabene : Ferrari se battra jusqu’au bout !

On ne baissera pas les bras à Maranello





17 septembre 2017 - 17h01, par D. Thys




Tout était en place pour que la Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel triomphent cet après-midi à Singapour, mais malheureusement pour les hommes en rouge, les deux bolides de Maranello ont été éliminés après seulement quelques secondes de course. "Tout d’abord je veux dire que je suis très déçu pour nos fans," déclare Maurizio Arrivabene, le patron de la Scuderia Ferrari. "Ce n’est pas le résultat auquel nous nous attendions, mais ce n’est pas fini. Ce sera plus difficile pour nous, mais ce n’est pas fini. Nous avons tous un cheval cabré cousu sur le cœur, aussi bien les personnes d’ici que celles qui sont restées à l’usine de Maranello. Nous vous promettons que nous allons nous battre jusqu’au dernier virage de la dernière course de la saison."

Chez Ferrari, on préfère ne pas faire le moindre commentaire sur ce qui s’est passé peu après le départ. Du moins pour l’instant. "Cet incident est sous investigation et je ne vais donc faire aucune déclaration sur ce sujet. Je ne veux pas commenter ce que Verstappen a dit, nous attendons d’abord l’avis des commissaires. Je trouve assez curieux qu’ils aient d’abord convoqué nos pilotes et puis le pilote Red Bull avec un peu de retard. Nous verrons bien ce que nous déciderons de faire," précise Arrivabene. Sebastian Vettel a maintenant 28 points de retard sur Lewis Hamilton. "Sebastian pense comme nous, il sait qu’il a une bonne voiture et c’est vrai. Chez Ferrari, nous avons tous l’intention de nous battre jusqu’à la fin, c’est ma promesse à nos fans," ajoute le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso un beau GP si on évacue l'élimination directe des rouges et le boulevard offert à Lewis "heureux rescapé".
Mais résister à trois SC il fallait tout de même le faire et les gris l'ont fait.
De ce fait la course aurait pu être monotone et bien non et tous les ingrédients étaient bien là pour nous livrer de belles batailles à la relance et ce partout dans le peloton. L'avance de Merco est considérable maintenant. C'est à espérer qu'un nouveau coup de théâtre se mêle à la suite de celui çi pour ne pas plier un championnat dés maintenant. Beaucoup de malchance partout et je pense à Hulk, Fernando etc...

Par contre une mention pour Palmer qui aura défendu sa 6ème place avec panache devant notre Stoffel national et sa vaillante Mc Laren Honda bientôt Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Perso un beau GP si on évacue l'élimination directe des rouges et le boulevard offert à Lewis "heureux rescapé".
Mais résister à trois SC il fallait tout de même le faire et les gris l'ont fait.
De ce fait la course aurait pu être monotone et bien non et tous les ingrédients étaient bien là pour nous livrer une belle bataille à la relance et ce partout dans le peloton. L'avance de Merco est considérable maintenant. C'est à espérer qu'un nouveau coup de théâtre se mêle à la suite de celui çi pour ne pas plier un championnat dés maintenant


Tu as très bien résumé le GP Clou !

Néanmoins, et je serais moins diplomate que toi.

Hé les gars, 100% la faute à Vettel !

Regardez au début de la vidéo de combien il se déporte, ni Max-la-Menace ni Kimi ne pouvait faire quoi-que-ce soit.

Même en caméra à bord de Verstappen, on le voit littéralement lui couper la route. J'sais pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max était carrément "spectateur malchanceux" au départ comme le disait notre consultant RTBF.
Pour moi ce sont les rouges qui s'emmêlent les pinceaux et de quelle façon, dommage.
Et Sébastian en marche arrière à la dérive dans une voiture coupée de l'avant et de l'arrière, jamais vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 ton deuxième message Clou, sont mal barrés, et Vettel, 28 points, !!!...



En y repensant maintenant, l'interview de Max, c'était plutôt : "Je sais pas, je n'avais nulle part où aller...'


Et Kimi : "Vous dites ?" en regardant d'un air bien malin la caméra.


Ces mecs, ils savent exactement de qui est "Ze Mistake" ! Sont des pros, savent tout.


Et Palmer, le pinguoin anglais ? Paaas maaal, hé, comme quoi ! Combien ont abandonné ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il faut escompter sur un WE sans pour Hamilton pour garder de l'intérêt sur la fin de saison.
Mais bon Vettel ne peut s'en prendre qu'a lui même sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un moment de joie en voyant Kimi prendre un magnifique envol. Évidemment, il fallait que ça tourne mal.
Vettel paye... pour toutes ces fois où Red Bull aurait dû le rabrouer et ne l'a jamais fait. Et Ferrari paye de n'avoir jamais demandé à Vettel de travailler sur ses gestes d'humeur en sachant que ça pourrait se reproduire.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un geste d'humeur ici... Il a voulu s'assurer un brin autoritairement que ce GP serait son Grand Prix, celui où il se relance au Championnat.
Comme quoi, on finit toujours par payer pour ses défauts.

Il aurait laissé filer, ça se serait bien passé... Comme dans un rêve, en fait, avec Kimi verrouillant la seconde place.

Je suis triste pour lui, tiens... J'espérais qu'il réalise son rêve de titre avec Ferrari. ça m'a foutu un coup au moral de le voir à l'arrêt. Surtout que Lewis est le genre de personne que tu apprécies de voir perdre (tout en l'appréciant beaucoup et en étant évidemment ravi de voir une personnalité comme lui en F1).
Lewis et lui se battront pour être le premier à rejoindre Fangio l'an prochain, à moins d'une nouvelle "intervention" dans le moteur d'Hamilton, héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El pais toy a écrit:
J'ai eu un moment de joie en voyant Kimi prendre un magnifique envol. Évidemment, il fallait que ça tourne mal.
Vettel paye... pour toutes ces fois où Red Bull aurait dû le rabrouer et ne l'a jamais fait. Et Ferrari paye de n'avoir jamais demandé à Vettel de travailler sur ses gestes d'humeur en sachant que ça pourrait se reproduire.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un geste d'humeur ici... Il a voulu s'assurer un brin autoritairement que ce GP serait son Grand Prix, celui où il se relance au Championnat.
Comme quoi, on finit toujours par payer pour ses défauts.

Il aurait laissé filer, ça se serait bien passé... Comme dans un rêve, en fait, avec Kimi verrouillant la seconde place.

Je suis triste pour lui, tiens... J'espérais qu'il réalise son rêve de titre avec Ferrari. ça m'a foutu un coup au moral de le voir à l'arrêt. Surtout que Lewis est le genre de personne que tu apprécies de voir perdre (tout en l'appréciant beaucoup et en étant évidemment ravi de voir une personnalité comme lui en F1).
Lewis et lui se battront pour être le premier à rejoindre Fangio l'an prochain, à moins d'une nouvelle "intervention" dans le moteur d'Hamilton, héhé !


Mais quel plaisir de te lire comme d'habitude cher EPT.



Mon grain de sel :



  1. "Toutes ces fois ou Red Bull aurait du..." - Hum...quand ?
  2. Ferrari et la FIA "ont" travaillé sur "l'humeur" de Vettel; qu'on continue à aimer, peut-être parce-qu'il conduit une Ferrari, il conduirait toujours une Red Bull, il serait crucifié par le public, l’image des rouges accompagne aussi les pilotes, c'est un mythe, et quand tu es Ferrariste (comme moi), les pilotes sont aimés.
  3. Ca m'a choqué de le voir avec (comme dit Clou), l'avant et presque l'arrière manquant !
  4. J'ai plus été choqué après.Au départ, on a les yeux rivés sur Verstappen, et on l'accuse, mais après, et sur les ralentis, ô sortie de où la manœuvre kamikaze de Sebastian ? (j'ai mis une ligne rouge)






  • Max accuse ! ""C'est surtout Sebastian, il a commencé à me tasser, peut-être qu'il n'a pas vu Kimi à gauche, mais ce n'est pas une excuse", a-t-il déclaré pour Sky Sports. "Quand on se bat pour le titre mondial, on ne prend pas ce genre de risque".
  • Kimi reste neutre : "Le résultat ne change pas de toute façon, peu importe comment on voit les choses où à qui on fait des reproches. Cela ne sert à rien".
  • Bien entendu nous sommes ravis, et comme tu dis, d'avoir un pilote comme Lewis, qui, hé, faut quand même pas déconner, demeure un tout, tout grand pilote, et qui, pour le moment en plus, ne se fait guère entendre. Chapeau !
  • Oui, je crois que tu as raison, ce n'est pas cette année que Sebastian Vettel rejoindra Fangio, d'autant qu'il reste :


  • La Malaisie : Mercedes
  • Le Japon : 50/50
  • Les USA : Ferrari 
  • Le Mexique : Mercedes
  • Le Brésil : 50/50
  • Abu Dhabi : Ferrari


Donc, et bien les 28 points d'avance de Lewis Hamilton vont lui être bien utile le décompte final arrivé, si j'ai raison et qu'il ne lui "arrive" rien durant ces 6 derniers GP de l'année 2017.
Rien n'est fait, je prie !  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton disait qu'ils seraient forts au Japon. cf. commentaires d'après course sur L'Equipe.

Vettel et Red Bull : Angleterre 2010, Turquie 2010, Belgique 2010.

Malaisie 2013 ? :D 

Pas d'autres exemples en tête. Un commentaire sur Internet parlait d'un crash avec Hamilton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El pais toy a écrit:
Hamilton disait qu'ils seraient forts au Japon. cf. commentaires d'après course sur L'Equipe.

Vettel et Red Bull : Angleterre 2010, Turquie 2010, Belgique 2010.

Malaisie 2013 ? :D 

Pas d'autres exemples en tête. Un commentaire sur Internet parlait d'un crash avec Hamilton.


1. Il le sera
2. Quoi ?
3. Malaisie les 6 dernières années :





4. Commentaires ? Pour maintenant, à partir de la Malaisie du veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle lecture au club, merci les gars.
Comme l'a dit Las il faut espérer un "turn over" c'est à dire un GP où Lewis se verrait privé à son tour des points d'un GP pour obtenir une remise à plat au niveau du championnat.
Encore faut il parier que les rouges ne fassent plus les gamins et ça ce n'est pas garanti au vu des gris qui  semblent garder la tête froide eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai pas CanalMoche je regarde pas les courses en direct.
J'ai un pote qui m'envoie un SMS en me disant si Cali a gagné ou non (sans me dire qui a gagné).
S'il a gagné je regarde pas. S'il a pas gagné je télécharge la course et je regarde.

De toutes façon ce WE j'avais déjà l'Endurance à Houston, Le V8Supercars, l'Indycar à Sonoma et bien entendu la Nascar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors mi Cali c'est une course qui mérite d'être vu par votre auguste personne, car "à l'intérieur" du peloton ça vaut son pesant d'or, oh très cher bon'Us.

sourirelol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Comme j'ai pas CanalMoche je regarde pas les courses en direct.
J'ai un pote qui m'envoie un SMS en me disant si Cali a gagné ou non (sans me dire qui a gagné).
S'il a gagné je regarde pas. S'il a pas gagné je télécharge la course et je regarde.

De toutes façon ce WE j'avais déjà l'Endurance à Houston, Le V8Supercars, l'Indycar à Sonoma et bien entendu la Nascar.


Tiens mon grand, les "Highlights", ça vaut la peine de regarder les premières minutes, put*in Vettel qui repart sans avant, et la voiture littéralement éventrée ! Plus tard, on verra celle de Alonso pas loin ds. le genre...
Et le vol de Fernando !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...