Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Pronos F1Club - GP d'Abou Dhabi 2017

Messages recommandés

On y va ?


Le dernier de la saison, essayez de faire fort, que le Super-Bonus tombe !



JPS m'a dit qu'il allait jouer, alors pour aider, les résultats de 2016.


Qualifications :





La course :





Et le meilleur tour en course :



Bonne chance à tous...



Doit être complètement démoniaque d'habiter là !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant,



YAS MARINA :



[size=13]
[/size]



Et ses très jolies dames...



[size=13]
[/size]



[size=13]
[/size]



[size=13]
[/size]



[size=13]du plus, coutumier ? (très jolis yeux!)
[/size]



[size=13]Je vous rappelle les dates des rendez-vous (notre heure):[/size]





Ça veut aussi dire qu'il me faudrait vos derniers pronos de la saison pour le samedi 25 nov. à 14:00 hrs.


Et oui, le dernier Grand Prix de Formule 1 - 2017 avec Mercedes et Lewis Hamilton Champions du Monde...Une belle année pour les fans de Hamilton dit "Cali".-

Les "Ferraristes " en sont sur leurs restes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pays des très jolies dames ! (suite)

Avec les arméniennes ou les syriennes ce sont sans doute les plus belles femmes du monde (Oubliez le reste bien entendu..)  
Yes !

 

L'actrice Sara Shahi (Person of Interest) petite mais quelle beauté is n't it ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vlan j'y vais le premier pour mes derniers pronos GP F1 au club c'est juré.
J'assurerai toujours la maintenance pour le futur quoiqu'il arrive, c'est promis.
Et je congratule déjà not' Blutch pour sa victoire finale tellement méritée (tout comme Lewis).

Qualifs:
1 Lewis
2 Vettel
3 Max

Pole : 1.36.445

Course:
1 Lewis
2 Vettel 
3 Ricciardo

MT: 1.39.558

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Allez vlan j'y vais le premier pour mes derniers pronos GP F1 au club c'est juré.


???


J'assurerai toujours la maintenance pour le futur quoiqu'il arrive, c'est promis.
Et je congratule déjà not' Blutch pour sa victoire finale tellement méritée (tout comme Lewis).


Ah bon ? Ah bon, et pourquoi ça ?

On est déjà tellement ! T'es sûr Clou, ceci pourrait faire capituler le jeux complet, tu le sais ?

Rien n'est gagné avant le drapeau à damiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Allez vlan j'y vais le premier pour mes derniers pronos GP F1 au club c'est juré.


???


J'assurerai toujours la maintenance pour le futur quoiqu'il arrive, c'est promis.
Et je congratule déjà not' Blutch pour sa victoire finale tellement méritée (tout comme Lewis).


Ah bon ? Ah bon, et pourquoi ça ?
On est déjà tellement ! T'es sûr Clou, ceci pourrait faire capituler le jeux complet, tu le sais ?
Rien n'est gagné avant le drapeau à damiers.


Yes MB et je tenais à assurer un championnat complet pour le jeu et pour le club sans me défiler.
Maintenant, comme je le dis plus haut, quoiqu'il soit décidé j'assurerai toujours la maintenance comme je le fais depuis le début en 2006.

Je ne vieillis pas avant l'âge, vous le savez bien, mais je souhaite vivre un championnat en le "picorant" tout simplement pour le plaisir sans plus.
La F1 et la motoGP me comble tout comme le Club que je n'abandonnerai jamais.

Merci à tous et surtout...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john player special a écrit:
Je me lance pour mon premier prono :

Qualifs :
1 - Hamilton
2 - Bottas
3 - Vettel
MC : 1 min 36 sec 246

Course :
1 - Hamilton
2 - Vettel
3 - Bottas
MT : 1 min 40 sec 105


Super JPS, c'est noté ! super

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Allez vlan j'y vais le premier pour mes derniers pronos GP F1 au club c'est juré.



Yes MB et je tenais à assurer un championnat complet pour le jeu et pour le club sans me défiler.


quoiqu'il soit décidé j'assurerai toujours la maintenance comme je le fais depuis le début en 2006.


Je ne vieillis pas avant l'âge.

je souhaite vivre un championnat en le "picorant" tout simplement pour le plaisir sans plus.

La F1 et la motoGP me comble tout comme le Club que je n'abandonnerai jamais.

Merci à tous et surtout...


Woaw hé l'autre il nous fait un gros coup de Blues ou quoi ?

T'as bien joué et tu t'es amusé !

Assurer la maintenance ? C'est toujours moi qui te dis... sourire

Maiiiiis noooon, il faut rester Zen et profiter de tous les moments, pas toujours évident, I grant it.

Picoler (*) ? Tu peux picoler en plaçant des pronos 1 x toutes les 2 semaines, c'est pas la mer à boire boire , mais soit, je respecte ta volonté, je crois qu'on est fait comme ça ici, le respect, et puis on verra début 2018 qui voudra jouer, et qui voudra arrêter.
Si le compte n'est pas bon, tant pis.

(*) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais du coup aussi :


Qualifs. :



  1. Hamilton
  2. Vettel
  3. Raikkonen



Pôle : 1:36.727


Course :



  1. Vettel
  2. Raikkonen
  3. Hamilton



M.T. : 1:40.629


Bonne chance à tous, ça commence sur RTL.de


Bizz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualifs

1. Hamilton
2. Bottas
3. Vettel

Pole en 1.36.444

Course

1. Hamilton
2. Bottas
3. Vettel

MT en 1.39.424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller juste à temps normalement :

Qualif 
1/ HAMILTON
2/ VETTEL
3/ RICCIARDO
pôle : 1'37"176

Course

1/ VETTEL
2/ HAMILTON
3/ RICCIARDO histoire d'egayer ce dernier podium 2017

MT : 1'40"676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ses débuts, JPS nous fait le tiercé dans le désordre et surtout le bonus de la pole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Et pour ses débuts, JPS nous fait le tiercé dans le désordre et surtout le bonus de la pole !!!


Yes JPS t'es le meilleur pour le coup bravo !  héhébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Et pour ses débuts, JPS nous fait le tiercé dans le désordre et surtout le bonus de la pole !!!


Oui, mais il est aussi à 15/1000 du temps de la pôle, donc, il récupère le tout, juste pas le tiercé dans l'ordre, presque un "hat-trick"...

bravo


Toi et Las êtes les 2 autres à avoir le tiercé dans le désordre. Bravo alors à vous 3, surtout à JPS, bienvenu ! sourire

Donc, voici la dernière page "qualifications 2017" qui se tourne, des qualifs, je sais pas, j'étais pas très excité, vous ?

Si erreur, merci de me la noter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes MB all is right sauf pour moi too. Je mélange today.... dinguemdr
JPS fera peut être un redoutable challenger en 2018 !?


Jolie Abu Dhabienne MB  dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john player special a écrit:
Ah j'avais pas compris pour la pole, je croyais que c'était uniquement si on donnait le temps précis (bon en même temps, ça doit être quasi impossible !)
Ça lance 2018 !


Détrompe toi JPS notre Dom est parvenu à 1 millième de la pole (du Brésil je crois) dingueclin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john player special a écrit:
Ah j'avais pas compris pour la pole, je croyais que c'était uniquement si on donnait le temps précis (bon en même temps, ça doit être quasi impossible !)

Ça lance 2018 !



Même pas peur ! Bien vu !

Clousot a écrit:
john player special a écrit:
Ah j'avais pas compris pour la pole, je croyais que c'était uniquement si on donnait le temps précis (bon en même temps, ça doit être quasi impossible !)
Ça lance 2018 !


Détrompe toi JPS notre Dom est parvenu à 1 millième de la pole (du Brésil je crois) dingueclin d\'oeuil


Oui Brésil, Dom : 1:08.321 - pôle : 1:08.322, mieux, c'est le temps précis. Même 1/1000 est quasi impossible, mais on est souvent dans les 2/10 pour les meilleurs pronos, tout le long de l'année, de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les tableaux pour Abu Dhabi :

Beaux pronos de JPS, Las et Dom, je m'en sors avec le meilleur temps, à 5/1000 de Yoh, désolé Yoh.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john player special a écrit:
Je me suis pas mal débrouillé pour une première !
Par contre, je trouve que les points pour les meilleurs temps sont un peu trop élevé. Qu'en pensez-vous ?



Les pronos 2018 seront assurés par Blutch s'il accepte à nouveau de s'en charger.
C'est le club qui décidera de la suite à donner sous la houlette de Blutch je l'espère bien évidement.

Perso, je l'ai dis, je continuerai à faire vivre le club en assurant sa gestion journalière comme je le fais depuis...12 ans.
Blutch devient officiellement  "The King of the Pronos" 2017






  vive nous and Blutch lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo blutch et MERCI.

Nos soucy pour le meillure tour en course on aura montré à JPS que ça peut être serré   lunette2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
john player special a écrit:
Je me suis pas mal débrouillé pour une première !
Par contre, je trouve que les points pour les meilleurs temps sont un peu trop élevé. Qu'en pensez-vous ?


Les pronos 2018 seront assurés par Blutch s'il accepte à nouveau de s'en charger.
C'est le club qui décidera de la suite à donner sous la houlette de Blutch je l'espère bien évidement.

Perso, je l'ai dis, je continuerai à faire vivre le club en assurant sa gestion journalière comme je le fais depuis...12 ans.
Blutch devient officiellement  "The King of the Pronos" 2017


Merci Clou, je peux continuer sauf si quelqu'un d'autre voudrait le faire.
Je suis content d'avoir gagné, c'était sympa de jouer de manière conviviale, mais à la fin, c'est le meilleur qui gagne, et cette fois, c'est moi, bon.


Ah oui Clou, je suis pas "5 fois, fois champion du détonateur" - une fois, fois suffit ! sourire



@ JPS, on va rediscuter de la distribution des points, une refonte change les habitudes, c'est pas plus mal, on fera ça avec votre collaboration, et la houlette de notre bien aimé Clou.
J’aurais des plans de différente mise en page aussi, moins compliqué, plus grand.

Las a écrit:
Bravo Blutch très belle saison super


Tu es le dauphin, belle saison à toi aussi, surtout le coup de l'Italie.


- Le plus gros points sur un GP, c'est Clou avec 105 sur le Canada, suivit par Las, 95 points en Italie, et puis moi avec 75 aux USA.
- Meilleur chrono "ever" est bien entendu Dom avec son 1/1000 près de la pôle au Brésil.


Le reste des événements, je sais plus, juste, merci aux participants !

Yoh a écrit:
Bravo blutch et MERCI.

Nos soucy pour le meillure tour en course on aura montré à JPS que ça peut être serré   lunette2


Oui Yoh, serré, j'avais pas vraiment besoin des points, mais je termine à 5/1000 de toi, désolé mon pote ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi, Blutch. Pour ta victoire mais aussi (surtout ! ) pour ta gestion de l'ensemble des pronos.







Bon, un peu bizarre quand même que ce soit celui qui gère le truc qui le remporte !!! Ca sent un peu la magouille à la Tonton Bernie !







(et Blutch, c'est pour rire, hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Bravo à toi, Blutch. Pour ta victoire mais aussi (surtout ! ) pour ta gestion de l'ensemble des pronos.

Bon, un peu bizarre quand même que ce soit celui qui gère le truc qui le remporte !!! Ca sent un peu la magouille à la Tonton Bernie !

(et Blutch, c'est pour rire, hein !)


Merci Dom, c'était une petite "compet" bien sympa ! Gestion ? Un peu de temps et l'envie, sinon, ben c'est pas la peine, d'où je rejoins Clou, il n'a plus envie et puis voilà, l'a assez à faire dans sa propre vie d'abord.

Quoi ? T'es fou ? Je suis bien pire que cet horrible Monsieur.

Ben ouais hein ! clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...