Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uscars

Les actualités ...toutes les actualités (2)

Messages recommandés

Non j'ai pas essayé le Dr Pepper. Je suis plus bière et "petit jaune" que soda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Non j'ai pas essayé le Dr Pepper. Je suis plus bière et "petit jaune" que soda.


T'as rien raté, c'est dégeu ! J'ai du en boire 2 de mes 7 ans là-bas.

Le "p'tit jaune" tu auras du mal à trouver aux Stèts !

Tiens, l'actualité ? Ils vont laisser sortir le clown, là, p'tet aujourd'hui :





s.v.p. ne me demandez pas qui c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Us ne pas louper Lucet ce soir sur A2 sur ce sujet.
Lorsqu'on creuse dans ce genre de fosse ça devient vite irrespirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes Us ne pas louper Lucet ce soir sur A2 sur ce sujet.
Lorsqu'on creuse dans ce genre de fosse ça devient vite irrespirable.


Un "certain" monde est fou !

Vous avez vu cette crapule qui a tué 26 personnes dans une église au Texas, sous prétexte qu'il s'était prit la tête avec sa belle-doche, et espérait la trouver là ?

8 personnes de la même famille, une petite fille de 5 ans ! My God, my God !

Et l'homme orange (Trump) qui dit que ce n'est pas relatif aux lois sur le port d'armes aux USA...what a disgrace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis totalement contre le port d'arme, et je soutenais O'Bwana en ce sens.

Cela étant on voit en Belgique et en France où les armes sont interdites que tout le monde peut s'en procurer malgré tout. 
Tu vas dans une cité de banlieue et tu trouves un revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le drame et tueur de masse au States.
Impossible de résumer ça avec un "Yaka" tellement c'est américain.

Cela fait partie de leurs gênes et c'est leur deuxième loi fondamentale (amendement).
Cela remonte à 300 ans pour eux. A l'époque où il fallait conquérir donc se battre et se défendre pour constituer les Etats Unis.
A partir de là rien n'a bougé. Chacun peut posséder une arme pour se défendre et donc tuer ou être tué.

On pourra voter tout ce que l'on veut l'Amérique restera une nation armée.
Considérant qu'il y a autant d'armes que d'américains, je ne vois pas comment raisonner un pays génétiquement lié aux armes.

Il y aura donc toujours 90.000 meurtres par mois aux états unis et c'est une moyenne.
Quelqu'un a dit que cette culture typiquement américaine ne pouvait pas être comprise par nous.
Je crois qu'il a raison et que n'importe quel déréglé pourra toujours assassiner d'un coup la quantité d'êtres humains qu'il veut.

Ce ne sera jamais de sa faute car au fond il n'aura fait que d'ouvrir son armoire prendre sa voiture et aller tuer comme bon lui semble.
Après il sait ce qui l'attend, il devra se tuer ou être tuer. C'est comme ça.
En attendant on compte les coups et plein d'innocents jeunes ou vieux en font les frais. C'est surréaliste. Non c'est américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusillade d'un déséquilibré isolé !
On ne parle nulle part d'un acte terroriste. Alors que si, c'en est bien. Aller voir la définition d'un acte terroriste.
Que peut-on en conclure ?

Que le tueur n'était pas muslman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme d'acte terroriste concerne aujourd'hui les actes téléguidés pas des fous rétrogrades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui rend le terrorisme isolé très meurtrier aux Etats Unis c'est justement l'étendue gigantesque à contrôler et le fait que le pays soit surarmé. 
Ajoutez à cela le simple fait qu'un déséquilibré puisse détenir des armes de guerre (interdit) et on obtient les drames récurrents actuels.

Une arme de guerre c'est une semi automatique qui peut tirer un chargeur entier de plusieurs centaines de balles en quelques secondes.
C'est pire qu'une mitrailleuse qui aura besoin d'être stabilisée pour se décharger. Une arme de guerre de type "kala" est maintenant dépassée.
Elles sont interdites (en vente libre) aux States ce qui ne change rien au fait qu'ont les dénichent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Fusillade d'un déséquilibré isolé !
On ne parle nulle part d'un acte terroriste. Alors que si, c'en est bien. Aller voir la définition d'un acte terroriste.
Que peut-on en conclure ?

Que le tueur n'était pas muslman !


Tous les tueurs ne sont pas musulmans, tu as bien raison de le rappeler Dom, + 1.


Clousot a écrit:


Une arme de guerre c'est une semi automatique qui peut tirer un chargeur entier de plusieurs centaines de balles en quelques secondes.
C'est pire qu'une mitrailleuse qui aura besoin d'être stabilisée pour se décharger. Une arme de guerre de type "kala" est maintenant dépassée.
Elles sont interdites (en vente libre) aux States ce qui ne change rien au faiEn faitt qu'ont les dénichent partout.


Les armes de guerre sont généralement automatiques Clou. En fait les 2, comme le M16 des GI's; semi et automatique, je sais j'ai tiré avec aux States edr  (d'ailleurs, j'avais un 44... sourire )

Kalachnikov ? Même les "cops" en ont une frousse bleue, en général ils n'interviennent pas, ils cernent et attentent le "SWAT"

Ici, j'ai du rigoler, et pas...



"Il passait et mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai pensé au "DACA" (qui aide les enfants mineurs immigrants illégaux à recevoir un Visa de deux ans et un permis de travail renouvelable (dossier d'Obama que Trump a jeté à la poubelle) - que seulement la moitié de Puerto-Rico n'a toujours pas de courant, et que LUI, et bien il revenait simplement d'un parcours de Golf, encore..."

Le lendemain elle a été convoquée chez les RH de sa société (travaillant pour le gouvernement), pour entendre qu'elle était virée séance tenante - "Pas bons pour les affaires" on lui a dis.

Sur les réseaux sociaux, elle est une héroïne ! Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça aussi. Le puritanisme américain.
Le gars le plus puissant du monde l'éclabousse et elle se fait virer de lui faire savoir avec ses moyens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'était tout de même dérangé le dernier tueur en date..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’historique de Devin Patrick Kelley, qui a abattu 26 personnes à Sutherland Springs dimanche, fait état de trois opportunités manquées pour empêcher son accès à l’armement, relève Associated Press.
L’auteur de la fusillade dans une église au Texas s’est brièvement échappé d’un hôpital psychiatrique du Nouveau Mexique en 2012. La même année, il a eu des ennuis pour avoir tenté d’introduire des armes dans une base militaire américaine et menacé ses supérieurs. Il a aussi été suspecté d’agression sexuelle en 2013 au Texas, rapporte Associated Press, sur base de rapports policiers.
L’US Air Force a confirmé mardi que le jeune homme avait été traité dans l’hôpital psychiatrique de Santa Teresa après son jugement par une cour martiale pour des violences envers son épouse à l’époque et leur fils. Le placement dans une institution psychiatrique aurait été un élément suffisant pour refuser à l’intéressé l’accès à l’armement.
Un rapport de la police d’El Paso indique aussi que M. Kelley a tenté d’introduire des armes dans la base aérienne militaire d’Holloman au Nouveau Mexique lorsqu’il y était en poste.
Dans les deux cas, Devin Patrick Kelley n’a pas été inscrit au registre du Centre national d’information criminelle (NCIC), base de données fédérale qui permet d’évaluer le bagage des acheteurs d’armes potentiels, a confirmé l’US Air Force.
Enfin, son nom est aussi apparu dans une enquête pour agression sexuelle en 2013 dans sa ville natale de New Braunfels au Texas. S’il avait été condamné, il lui aurait aussi été interdit d’acquérir des armes. Or son affaire n’a pas été poursuivie après trois mois lorsque M. a quitté le Texas pour le Colorado. L’enquête a alors été classée inactive, mais n’a pas été rouverte lorsque le suspect s’est à nouveau installé au Texas.

Après une course-poursuite, l’auteur de la fusillade s’est suicidé non loin de l’église où il a abattu 26 personnes durant le service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'ai pas loupé "cash investigations" de la pugnace Elise Lucet sur les Paradises Paper hier soir.
Lewis a bien acheté son jet privé comme les autres (ultras riches) c'est à dire via des sociétés "écran" basé sur l'Ile de Man avant le Brexit.

C'est incontournable comme procédure sinon aucun jet français ne serait plus vendu sachant qu'il y a une TVA de 20 millions à s'aquitter.
Dassault propose donc (comme les autres) de faire passer l'achat du jet comme si c'était un jet d'affaires et donc de récupérer la TVA.
Ce qui en soit est considéré comme une fraude est en fait l'usage même du système qui veut qu'un privé ne saura pas récupérer la TVA au contraire d'une société.

Partant de là un ultra riche devient un homme d'affaire et  se laisse conseiller.
Qui par civisme et même s'il en a les moyens, s'acquitterait de 20 millions de TVA en sus du prix de son jet je vous le demande ?

Et les politiques de montrer du doigt ces fraudeurs tout en faisant pire mais à l'ombre.
C'est ce que j'ai retenu à l'âge que j'ai sur le jet à Lewis, et de dire qu'il aurait été bien sot de faire autrement que les autres par acquit de conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces 20 millions qu'en définitive il a volé, on aurait pu payer combien d'infirmières, de policiers et d'instituteurs?

Chacun sa façon de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Avec ces 20 millions qu'en définitive il a volé, on aurait pu payer combien d'infirmières, de policiers et d'instituteurs?

Chacun sa façon de voir.


Le problème avec Cali, et c'est là que je crois qu'il n'est vraiment pas malin, il a publié (sur les médias sociaux)  une tonne de photos de lui et ses amis avec l'avion dans des paradis terrestres s'éclatant, au lieu de la fermer, typique, non ?

Il a reçu un retour de TVA de 3.3 millions de Livres Sterling (3.7 millions d'€), sous prétexte d'un usage uniquement professionnel...idiot.

Vous inquiétez pas, les meilleurs avocats de l'île des Singes sont sur le coup, va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ton principe non respecté Us.
Quand à Cali (et non Lewis) c'est une faute majeure pour lui que de tomber dans son travers de nouveau riche en se pavanant devant son jet.

Mais là, et je l'ignorais, il donne au fisc tout le nécessaire pour ne pas le rater.
Idiot va ! Tu vas payer et c'est bon pour toi voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon humeur du jour. Je suis aussi membre d'une association pour interdire les corridas.

Je préfère les animaux aux humains. Ils ne sont pas méchants ni avides.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu ça.
C'est pas moi et ce monstre est donc capable de tout.

Côté suspension il est indestructible et question puissance c'est le maximum envisageable pour ce genre de 4/4 extraordinaire.
J'en nettoie encore mes lunettes dandju quelle affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça décoiffe hein?

J'adore ce type de machines. Toujours mes "doux-dingues".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actualités !


Charles Manson est mort en prison à l'âge de 83 ans.


Tout ceux de la génération de Clou et Us connaissent, une des pires histoires, hallucinantes des USA, il avait envoyé des membres de sa secte tuer des stars de Hollywood et un autre couple de millionnaires.
Une des dames assassinée n'était rien d'autre que la femme de Roman Polanski, Sharon Tate qui était enceinte.


Ce type, c'était le mal en personne ! Terrible !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût le plus atroce assassinat de l'époque.
Ce type était dérangé pas possible et Sharon Tate fût assassinée enceinte. 
On ne perd rien avec sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ce fût le plus atroce assassinat de l'époque.
Ce type était dérangé pas possible et Sharon Tate fût assassinée enceinte. 
On ne perd rien avec sa disparition.



Terrible !

Uscars a écrit:
Le problème c'est qu'il y a encore trop de fous en vie.


Y'en a... Quuuuuuuuuuuuuui ?  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, aux States, après des décennies d'abus, genre, promotion canapé etc., à Hollywood et en politique, et... tout le monde à abusé, violé tout le monde.


C'est marrant comment après des dizaines d'années, les mémoires se réveillent et accusent, chasse à la sorcière, mais surtout au pognon, aux States quand coupable et que t'es riche, c'est en millions, dizaines de millions que ça se calcule...fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que quand on voit certaines bimbos, on imagine quels types de talents elle peuvent mettre en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est sur que quand on voit certaines bimbos, on imagine quels types de talents elle peuvent mettre en avant.


Les allemands (ma fille), ils disent "Toussies"... sourire "Bimbo" est très américain Us ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle très mal l'anglais.
Mais je ne parle pas un seul mot d'allemand. Et je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne.
Donc je connais fort peu leurs us et coutumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Je parle très mal l'anglais.
Mais je ne parle pas un seul mot d'allemand. Et je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne.
Donc je connais fort peu leurs us et coutumes.


T'as pas raté le coche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il a raison mais voilà chacun dans son coin fait ce qu'il veut.
Ca paraît stupide mais c'est ainsi. Sans cela on aurait l'impression d'avoir perdu sa liberté même si c'est celle de consommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Black Friday, il y avait de bonnes affaires à faire en Lybie.

Pour un esclave migrant acheté, le deuxième gratuit !!!






(bon, j'ai un peu honte quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible en Lybie. C'est terrible aussi chez nous.
Ce qui sera dépensé lors de cette frénésie planifiée par les grands groupes ne le sera plus aux soldes classiques.

On ne peut pas ouvrir un porte feuille sans limite. Il y a toujours un fond et on va l'atteindre plus tôt c'est tout.
C'est une guerre larvée que nous subissons avec ces fausses bonnes affaires. Le net n'y est pas étranger pour le business mais aussi pour les fous de dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis déjà un cadeau pour les californiens à partir du 1er Janvier :



[size=13]"Marijuana goes legal in California on Jan. 1." (USA today)
[/size]


Il semble que le gouvernement de l'état de Californie se soit rendu compte qu'il y avait des sous à faire.


"Je sais que cela semble fou, mais nous attendons avec impatience le 1er janvier", a déclaré Lori Ajax, qui dirige le Bureau de contrôle du Cannabis de l'État de Californie, l'agence qui va autoriser les dispensaires et d'autres entreprises légales de cannabis.

"C'est ce que nous attendions, ce pour quoi nous nous entraînions [size=13]depuis des mois[/size]", a-t-elle dit. "Il est temps"



L'avantage c'est l'arrêt du marché noirs avec tous les risques que ça implique, et de grosses rentrées de taxe dans les caisses de l'état.


Qu'en pensez-vous, en prenant compte que l'alcool est bcp. plus dangereux, mais social et légal, l'herbe ? Pas dans nos contrées.


A vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...