Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

DTM

Messages recommandés

Bonne idée de MB que de lancer ici un topic DTM... 
qui je l'avoue est aussi une discipline bien fournie en rebondissements.
Alors c'est parti !

Uscars a écrit:
Rappel 1:45:5 pour la pôle en F1.
Et 1:41:7 pour la LMP1 Porsche hybride "débridée".


Vraiment ? 

J'aimerais bien, ou plutôt pense, que un topique "DTM" serait peut-être le bienvenu ? Ça commence demain...



Des duels terribles, Audi, Mercedes, BMW...de belles grosses voitures, bcp. de chevaux ! Qu'en pensez-vous ? 





[size=10](fallait bien que je la place kek part, quoi ?)[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des séries que je regarde, et effectivement elle est très intéressante.

Mais je ne serai pas trop présent immédiatement sur le forum car par manque de temps j'enregistre ça et je regarde l'hiver pendant la pause. (avec le BTCC, le WTCC et le Supertourisme).

Encore une discipline où sont allés les ex-Fi sans réussite (Hakkinen, petit Schumacher, Alesi, Frentzen entre autres).

Le seul qui en soit devenu l'icone est Bernd Schneider (ex pilote Zakspeed).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est une des séries que je regarde, et effectivement elle est très intéressante.

j'enregistre ça et je regarde l'hiver pendant la pause. (avec le BTCC, le WTCC et le Supertourisme).

Le seul qui en soit devenu l'icone est Bernd Schneider (ex pilote Zakspeed).



Et tes charentaises !
Ça c'est un très moche mother-fucka ! sourire


Brail017 a écrit:
très bonne idée  super


Peux pas lire ici.

Que Dieu te bénisse "l'Apôtre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir qu'on s'habitue, je ne connais pas bien, mais les clips sont souvent bons.


Gary Paffett de Mercedes a converti la pole position en victoire lors de la course d'ouverture de la saison DTM 2018 à Hockenheim, tandis que Lucas Auer, est deuxième.


Timo Glock et Paul di Resta y sont !







Qu'est-ce-que Toto Wolff vient faire là Us ? Ton pote !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le patron de Mercedes...............

Reste à espérer qu'il ne va pas vouloir nous mettre se m*rde hybride dans cette super série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est le patron de Mercedes...............



Là aussi ?



Si je tire une conclusion, la course est le samedi ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le DTM, les qualifs pour la course 1, ainsi que cette course, ont lieu le samedi.
Mais dimanche, c'est rebelotte. Qualif et course 2.

Petit rectification sur le début du tout premier post.
La Porsche 919 Hybride "totalement débridée" (poids, aéro, consommation, etc..., non conforme) à fait, avec Neel Jani au volant qui ne vaut certainement pas les touts meilleurs de la F1, et après quelques heures de roulages seulement, un temps de 1'41"770, ce qui est bien sûr extraordinaire.
Mais n'exagérons pas, la pole record de Hamilton était de 1'42"553.
Et pas 1'45"5.

Sinon, chouette le DTM. J'ai pu assister à quelques courses au fil des ans.
Domage que Mercedes se retire en fin de saison ! Ce qui ne laissera que BMW et AUdi. On parle d'accepter des voitures privée afin de garder un plateau corrects.
Actuellement, toutes les voitures sont des "usines", mais confiées, 2 par 2, à de gros teams privés choisis et soutenus par les usines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2015 on parle d'un rapprochement DTM / Super GT (Supertourisme japonais). Mais cela n'a jamais pu aboutir, Mercedes estimant que développer un 2l turbo 4 cylindres coûterait trop cher.

Audi et BMW, qui ne resteront surement pas en DTM s'il n'y a que deux constructeurs, pourraient-ils débloquer la situation pour laisser Honda, Nissan et Lexus arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les négociations avec le Super GT continuent. Mais ça coince sérieusement, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Pour le DTM, les qualifs pour la course 1, ainsi que cette course, ont lieu le samedi.
Mais dimanche, c'est rebelotte. Qualif et course 2.

Sinon, chouette le DTM. J'ai pu assister à quelques courses au fil des ans.
Domage que Mercedes se retire en fin de saison ! Ce qui ne laissera que BMW et AUdi. On parle d'accepter des voitures privée afin de garder un plateau corrects.
Actuellement, toutes les voitures sont des "usines", mais confiées, 2 par 2, à de gros teams privés choisis et soutenus par les usines.


Merci, d'autant mieux ! Réjouissez-vous Bordel !
J'ai toujours bien aimé, j'ai toujours regardé du coin de l'oeil, mais, contrairement à je ne sais plus qui, qui disait... Hakkinen et Mini-Schumi n'ont pas si mal fait ? Il y a eu aussi l'aut' là que j'aime pas...Heidfeld, Coulthard !

Que Audi et BMW ? Ca va plier ! Zut ! La formule actuelle est bonne, bon public allemand, payant et consommant..."Ordre" ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Oui, les négociations avec le Super GT continuent. Mais ça coince sérieusement, hélas.


Le DTM est en "discussions finales" avec le Super GT japonais et est "très proche" d'un rapprochement avec les règlements de classe 1, selon Gerhard Berger, patron de l'ITR.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une très bonne chose. Plus de voitures, plutôt qu'un face à face BMW / Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme crash hier en course 1, que j'ai manqué, regardez bien comment la voiture, ben on dirait qu'elle implose ! Mamma mia !






Je ne dis rien.


Aujourd'hui, course 2 à 13:30 pour les amateurs, moi je regarde la moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...